Maltraitance d'animaux
Il est admirable que les amis des animaux mignons (ceux qui les trouvent "trop gnon") comme beaucoup d'autres parmi ces hypocrites pensent qu'il est légitime de castrer un chat, un chien. LEs animaux n,e sntpas des jouets, des popées ni des accessoires pour exhiber une "performance affective" dérisoire qui cache une réele insensibilité sous les dehors d'une "bonté", d'une fausse sollicitude confortable et complaisante. et ces gens-là sont contre la corrida!
Les pires sont ceux qui déclarent que leur chat,leur chien est come leur fils ou fille! Feraient-ils castrer leurs enfants par convenance personnelle?
Nous devrions porter plainte à chaque fois que l'on castre une bête pour l'agrément de son "maître"!
Eh oui, ceux qui militent en zamidézanimo sont trop souvent inhumains, anti-humanistes, hypocrites.. L'amour en se clame pas surles toits et ne s'exhibe pas comm le fait un Don Juan de comptoir pour ses bonnes fortunes (et Sarkozy). L'amour est profond, intime, souvetn secret ou du moins discret. Se proclamer ami des animaux est simplement vulgaire...
Avant de fréquenter les zamidézanimo, examinez bienleur discours: vous verrez, dès qu'on les écoute, pour la plupart,,ça devient glaçant!
Vive l'humanité!