Vive le progrès! Vivent les lumières, non au mensonge écolo!
Luttant à la fois contre la pollution et contre les mensonges idéologiques de l'écologie (idéologie anti-humniste tout d'abord et qui se sert de la scien,ce pour justifier ses a priori en écartant tout ce qui dérange les opinions préconçues) l'Afis continue son travail de fond pour l'information scientifique... En notre temps d'inculture provoquée par les pouvoirs et par les pensées sectaires type bio-écolo, c'est nécessaire! Vivent les lumières! Vive le progrès! Vive la vie!
Et, tout simplemetn, l'Afis informe. Et voici une solution sympathique:
Sous moustiquaire, les choux passent des nuits paisibles
Protéger les cultures maraîchères avec des moustiquaires, c’est l’idée à la fois simple et originale d’un chercheur du Cirad pour limiter l’usage inconsidéré des pesticides.
La technique, expérimentée dans un village du Bénin, donne des résultats spectaculaires.
Voit la vidéo
Voir en ligne : Centre de coopération internationale en recherche agronomique pour le développement (CIRAD)
Certes, ça n'empêche pas l'absolue nécessité des OGM qui finiront évidemment par être universellement adoptés malgré le retard dû aux obscurantistes religieux de la nature (elles rigoleront bien en se moquant d'eux, les générations futures qui aurotn vu qu'il ne peut pas y avoir de danger de "contamination"!!!! Ah! eles vont se marrer en voyant le tronche de Voynet Savonarole et de Bové Torquemada! Come nous rigolons des physiognimonistes, de Lyssenko, des opposants à PArmentier, des savant qui s'affolaient vers 1970 à cause du refroidissement de la planète, "prouvé scientifiquement " et dont cerains sont encore là qui disent le contraire!) L'écologie ment, déforme le réel, veut la frugalité, refuse l'abondance! La société de consommation vaut mieux que la famine organisée! La "malbuffe" est un jugemlent bourgeois de valeur anti-pauvres,une discrimination sociale et politique: ah! les salauds de pauvres qui vont au maquedot! Dégueulasse: C'est pareil que le racisme " y mangent pas comme nous, ces gens-là") mais c'et déjà (vous avez suivi malgrélaparenthèe) quelque chose de bon, de facile, de sympa!
Pur se désintoxiquer de la propagande facho-écolo bovéene ou gouvernementale, allez voir le site de l'AFIS http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?breve178! C'est sain! C'et culturel (la notion de nature est d'abord culturelle et n'existe pas dans toutes les civilisation! Tiens donc? Vous l'ignoriez?Etonnant, non?Et actuellement c'est une notion totalitaire et politique. La nature doit être pensée pour être et d'une façon orientée! Lire l'Histoire de l'idée de nature de Robert Lenoble! Après onpeut causer...Ne soyons jamais esclaves de la nature! Vive l'humanité!Résistan,ce (à la nature, c'et notre vie, notre histoire même)!
La société de consommation nous done le bien-êtr qu'il et possible de partager avec le monde! C'est une étape ves l'abondance vraie et seule la honte chrétienne fait qu'on la dénigre! Avec l'ostracisme ignoble conte le "beauf", caricature, qui remplit son caddie et qui est de fort mauvais goût (bin wi, l'est pas comme nous, comme le valeureux écolo bien-pensant!) et consomme de la "malbouffe" (concept vague de discrimination sociale, leitmotiv de la petite-bourgeoisie qui refus le monde actuel par inadaptation toujours dans une aura de mentalité chrétienne avec affiquets nutritionnels, bio et diététiques dénotat un totalitarisme tout aussi chrétien(et non "judéo" chrétienne! Eh oui, là aussi dans le symntagme figé,il y a de l'idéologie! Ce qui est chrétien,par définition n'est pas juif! Le Christ est d'aborsd anti judaïste! C'est ce qui a créé la religion des soumis aux rois de la terre à conditions qu'ils soient ignobles! "judéo-chrétien?c'et dégueulasse!).
Vive l'abondance