Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
7 juin 2012

il faut des lois contre la paternité imposée!

une paternité imposée équivaut à un viol.

Vivement la pilule pour hommes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
- "Quand on parle de l'enfant, serait-il pas préférable que ce petit qui n'a rien demandé, choisisse lui même de se rapprocher de son père?-"<br /> <br /> <br /> <br /> - Là, je ne pense pas que ce soit si simple.: Il y a toute la problématique de la levée ou non de l'anonymat.
S
Il serait souhaitable que la politique se penche sur la question pour émettre une lois sur les paternités imposées. Afin que tous ses hommes donnent aujourd'hui leur avis "LÉGALEMENT" si il souhaite être père ou non...De plus nous parlons et nous mettons en avant le "Bien être de l'enfant", ses femmes qui ont décidées de garder leur enfant seule doivent prendre conscience "d'arrêter de se servir de leur petit comme objet"... Un homme qui n'a pas choisi, c'est un homme qui culpabilise, qui déprime, qui n'arrive plus à avancer dans sa vie... il y a des contraceptions aujourd'hui et des IVG, le choix est large... si psychologiquement ses femmes ne veulent pas "c'est leur choix" que fait-on de l'homme?? On le laisse pourrir avec cette conscience de payer pour ce qu'il n'a pas voulu toute sa vie...je pense qu'il faudrait mettre en place la loi des "géniteurs sous X" , bien évidement avec des délais de réflexions pour que l'on puisse dire "NON" soit à la mairie soit devant un JAF ... mais arrêtons de punir tous ces hommes qui ne sont pas forcement des salauds...Quand on parle de l'enfant, serait-il pas préférable que ce petit qui n'a rien demandé, choisisse lui même de se rapprocher de son père? Cela éviterai aussi de fragiliser un enfant prit entre une femme et un homme avec des choix différents.<br /> <br /> On a le choix aujourd'hui...ayez mesdames cette conscience pour vous, pour le petit et pour cet homme que vous punissez avec des procédures...du temps perdu aussi, car un homme qui ne veut pas est un homme qui n'assumera pas l’éducation de l'enfant...ce que je propose, c'est qu'on protège tous ces petits bouts victimes de choix de femmes qui pensent avoir tous les droits car ce sont elles qui portent l'enfant...n'oublions pas aussi qu'un père c'est porter son enfant dans le coeur...je pense que nous devons rapidement réfléchit sur cette question, les populations changent et les hommes deviennent de plus en plus victime de femme manipulatrice... <br /> <br /> Bon courage à tout le monde.
A
Vous n'êtes pas seule !<br /> <br /> Je m'intéresse depuis plusieurs mois à ce sujet complexe.<br /> <br /> Quelle solution préconisez-vous ?
I
D'accord entièrement d'accord, mais que doit-on faire? S'unir. Les législatives sont passés et de mon côté je vais parler de ce sujet à notre député.<br /> <br /> Mais j'ai l'impression de me battre toute seule. Alors que proposez-vous? Je suis touchée de très prêt par ce sujet et suis très motivée.
Publicité