Racisme "anti-gros"
Continental news, entre autres nous dit que le gouvernement renonce à la taxe anti-obésité... Fort bien, mais il ne fallait pas en avoir l'idée.
Et si l'on foutait la paix aux obèses? appelons que s'il y a des problèmes de santé,la question, comme tout ce qui touche au "sain", au "bien",à la bien pensance,à la diététique, en notre monde écolo-bio, ne sert qu'à stigmatiser les COUPABLES de "mal-bouffe, laquelle est la bouffe du pauvre méprisé et haï, voire du travailleur,ouvrier,paysan, pêcheur, considéré come soource de tous nos ennuis: "Ca pollue, ça réduit le nombre de poissons, c'est dégfueulasse! Vivent les bourgeois bio-écolo": tel est le seul message profond de toute cette tendance confuse,diverse,mais unie dès qu'il s'agit de salir, de calomnier, de vilipender l' "autre"... Le "racisme anti-gros "existe. Lutter contre va plus loin qu'on le croit et peut remettre sérieusement notre société en cause!
Le souci de santé publique masque trop souvent une volonté d'ordre moral et ouvre la porte à un , déjà florissant, "racisme anti-gros"...
IL va falloir réagir politiquement, humainement, légalement...
Soyez fiers et mangez trop!
Ca vaut mieux que la mort bio! Nous avons le droit de vivre! Adipeux, mais n'en pense pas moins!
Résistance!