Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
10 août 2008

Racisme "anti-gros"

Continental news, entre autres nous dit que le gouvernement renonce à la taxe anti-obésité... Fort bien, mais il ne fallait pas en avoir l'idée.

Et si l'on foutait la paix aux obèses? appelons que s'il y a des problèmes de santé,la question, comme tout ce qui touche au "sain", au "bien",à la bien pensance,à la diététique, en notre monde écolo-bio, ne sert qu'à stigmatiser les COUPABLES de "mal-bouffe,  laquelle est la bouffe du pauvre méprisé et haï, voire du travailleur,ouvrier,paysan, pêcheur, considéré come soource de tous nos ennuis: "Ca pollue, ça réduit le nombre de poissons, c'est dégfueulasse! Vivent les bourgeois bio-écolo": tel est le seul message profond de toute cette tendance confuse,diverse,mais unie dès qu'il s'agit de salir, de calomnier, de vilipender l' "autre"... Le "racisme anti-gros "existe.  Lutter contre va plus loin qu'on le croit et peut remettre sérieusement notre société en cause!

Le souci de santé publique masque trop souvent une volonté d'ordre moral et ouvre la porte à un , déjà florissant, "racisme anti-gros"...

IL va falloir réagir politiquement, humainement, légalement...
Soyez fiers et mangez trop!
Ca vaut mieux que la mort bio! Nous avons le droit de vivre! Adipeux, mais n'en pense pas moins!

Résistance!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Aujourd'hui le gouvernement américain pousse les chefs d'entreprises à ne pas employer les obèses en leur proposant de calculer sur un site gouvernemental, combien ils économiseraient s'ils n'avaient pas d'employés obèses.<br /> <br /> Je viens de voir ça dans l'effet papillon sur canal+ mais j'aimerais bien retrouver ça sur le net.<br /> <br /> Une université à même menacé de ne pas remettre de diplomes aux étudiants obèses s'ils ne perdaient pas de poids. Cette université est revenue sur sa décision mais tout de même!<br /> <br /> Je ne suis pas grossofane et je pense que l'obésité est une question sérieuse de santé publique. Mais je trouve ces initiatives infâmes, absolument déguelasses et hypocrites en plus. Combien de plats soit-disant régime contiennent des sucres inutiles, les régimes ne servent à rien car on reprend en moyenne dans les deux ans. Tous les nutritionnistes le savent et pourtant les régimes sont une manne tellement importante qu'il est impossible d'y renoncer pour ces industriels de merde! Et nos gouvernements ne font rien.<br /> La seule chose qui marche c'est de manger de tout, de prendre le temps de manger pour prendre conscience de sa satiété et de marcher 30 minutes par jour au moins. Aucun aliment, ni aucune pillule miracle n'existe.
Publicité