Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
10 août 2008

Soyez utiles, virez Denys, le démago!

Parasite.
Monsieur Denys, démagogue, disais-je, ne peut que s'enferrer et montrer peu à peu son abjection de petit politicard parasite... Dans le message déjà cité, voici ce qu'on trouve:

je suis désolé, vous ne m'impressionnez pas, vous ne m'apportez rien , vous m'êtes, comment dire...inutile.

Dénégation lamentable!
Tout y est faux, certes! Je l'impressionne! Lepauvre, il n'y a qu'à vois ce qu'il a fait et ce que j'ai fait! Moi, oui, je suis fier de mon oeuvre, de mon travail... Lui, jaloux, fielleux n'a joué qu'à la sous-militance bien pensante!  Pas au niveau, le démago! Je lui apporte la contradiction et la rage, les trépignements à la Donald Duck, à la Sarkozy qu'il ne peut celer dans ses messages de dénégation lamentable.  Il est très touche, cet orgueilleux, ce vain, ce fat, ce faquin grotesque!

Inutile.
Mais surtout je le révèle! Ainsi je lui serais INUTILE!  Car pour ce moindre, les autres doivent être UTILES! Ce politicard, candidat aux élections veut se servir des gens! Déjà on a vu la démagogie de son tout premier message, mais là, c'est le bouquet! "Inutile"! LE sale type, combinard, magouilleur! IL se sert ders autres, il se sert des électeurs, il n'a ni respect, ni amour, ni compassion! Il faut lui être utile! Ce simple mot dévoile tout! Et définit la démagogie d’un profiteur !

Electeurs...

Avis aux électeurs haumontois: s'il se représente, comprenez que ce type veut se servir de vous,  passe savie à se servir des autres! Nous sommes dans le droit fil de ses précédents messages: un san-cour exhibant des "performances affectives" et jouant du chauvinisme de sonterroi anti-immigré, car lui, Il EST d'ICI, il le dit assez! On n'est jamais trahi que par les siens!  Electeurs, soyez inutiles, voir  nuisibles à qui  vous trompe et est en même temps assez con pour se dévoiler ainsi...

Ame basse.
Il sait qu'il se dévoile! Incapable de maîtriser son discours, il se débine... Dommage car la suite serait délectable: Une lente plongée dans la pourriture d'une âme basse, d'un tricheur qui SE SERT DES AUTRES et déplore qu'il leur soient inutile, le cas échéant! Moi, ,j'aime, ou pas... je ne cherche pas à savoir si les autres me sont utiles! Mais quel salaud, ce Denys! Ce démago visqueux ! C'est

Dégueulasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité