14 février 2008
République bananière: France!
L'Amérique impérialiste, deuis au moins Truman,le criminel du ku kulx klan, a régi ses "colonies" d'une façon terrible et grotesque en imposant, en Amérique du Sud, des jeanfoutres souvent sanguinaires exhibant leurs femmes,leur vie privée et donnant à ces dames, souvent séduisantes mais féroces aux dents longues,un pouvoir réele et désastraux. Le peuple en redemande parfois.
En Afrique,les colonisateurs, dont la France,,ont fait de même. Installer un guignol féroce aux rênes d'un état aux frontières dessinées arbitrairement fut une habitude ignoble. Et là aussi, nous avons eu des guignols ramenards, méchants, haineux mais souvetn rigolards exhibant aussi leur sexualité tout en opprimant le peuple pour enrichir les riches.
Ces grotesques répugnants nous faisaient aussi rire par leur prétention,leur ramenardise,leur inculture... Aujourd'hui, l'Amérique impérialiste n'a pas besoin de nervis, de Dan Mitrione pour imposer les jocrisse! Des traîtres votn au-devant de la demande..
Il suffit d'imaginer Nicolas Sarkozy chef d'un Etat bananier d'amérique Centrale. Ou d'un pays d'Afrique à massacres fréquents: tout est là! Et les mêmes,les 53% de cupables qui l'ont élu jugeraient sévèrement cepersinnage abject! Bien sûr,les restes de l'idée démocratique font que Sarkozy ne peut pas tuer et torturer comme un Peron dont il n'a même pas l'envergure.MAis nous sommes dans le ridicule, le piètre,le moindre... Et Sarkozy vient d'un parti où l'on a trouvé bien des salauds genre Papon, complices des meurtres et des tortures,mais vilipendant la gauche!
On ne fait pas le rapprochement (et l'on devraitle faire systématiquement! nos gouvernants sont souvent cocasses!) parce que le racisme se rassure en vilipendant les "pas blancs", les gens d'ailleurs,les pays pauvres et les Africains, bien sûr! Aussi ce qui serait considéré comme insensé, esclafatoire, indigne en Afrique, en Amérique Centrale, aux Antilles et perçu come bien ou regrett&able par les franchouillards ostracistes... Même à gauche,on ne rapproche pas Sarkozy du fantoche africainou du matamore antillais ou d'Amérique latine! C'est pourtant pareil!
Il suffit de résumer els faits, deuis l'élection du triste sire, et de comparer.. Cela ferait un joli scénario! A condition de situer l'action "ailleurs"...
Deux poids, deux mesures: En France,on ne voit pas queSarkozy est aussi nul et dangereux que les gouvernants choisis par els colonialistes ou es néo-coloniaux.Ce qu'il est, de fait, ce vice-roi de France pour le gouvernement fédéral des etats-Unis, grâce aux 53%!
Publicité
Publicité
Commentaires