12 février 2008
Panda ! Bambou ! Ecologie !
Le panda mange du bambou! Le bambou est rare et ce régime est mauvais d’un point de vue écolo ! Mais le panda aussi risque de disparaître (bon débarras, sale bête !)… Alors c’est ennuyeux, tout ç !
D’abord, s’il n’y a plus de bambou, il faudra trouver autre chose pour tabasser ces salopards de pandas, ours répugnants de mignardise kitsch. Bien sûr, on peut les flageller avec des saloperies de bébé-phoques avant de les égorger en ricanant de bonheur salace, mais ça fait du boulot. Bien sûr, on recaserait les chômeurs que les écolos ont créés en limitant les pêches légitimes. Mais ça ne comblerait pas l'horreur de la situation sociale horrible créée par les écolos, leur anti-humanisme, leur haine du monde du travail! Mais bon, c’est compliqué : le panda se tue à chaud, à coups de bambou, sous l’effet salutaire de la colère injustement juste puisque humaine de l’humain avisant sa gueule de con et le tabassant avec une joie mauvaise et rigolote.
D’autre part, s’il n’y a plus de panda, il y aura trop de bambou Ca, c’est moins grave : Ca peut servir à tabasser les dauphins, les bébés phoques et les gosses de riches à hamster en cage. Les écolos ? Non : ils sont déjà bien malheureux, les pauvres avec leurs calculs, leur patrimoine nature, leur capital environnemental.. .
Un monde sans pandas et sans bambous ne peut pas être aussi mauvais qu’un monde écologiste ! Il y a plein d’espèces en trop sur terre !
Vive l’humanité ! Mort aux vaches et vive l’Inde libre !
Publicité
Publicité
Commentaires
T