Un salaud!
Un salaud m'a dit: "tu es né impur"! De quel droit? Il m'a débité sa pensée de beauf. Puis des cons l'ont saisi et emmené en taule, au lieu de le montrer dans une foire, comme un Gandhi, comme tous ces pleutres qui parlent de paix mais n'osent pas se mouiller en participant au pouvoir! Pas fou, ces lâches! FAcile,la posture! c'et aute chose que d'être Nehru ou même Nasser! Ah oui, il y en a qui commettent des crimes, qui se trompent. MAis ils agissent, eux... Et en font pas pire que lesgouvernements qui les ont précédés!
Les cons ont tué le gars qui osait m'injurier, injurier tous les enfants en les disant coupables à la naissance. IOls l'ont tué. C'est aussi con que lui,qui est toute mort. Qui est orgueil infini, prétention universelle.Mais qui ne méritait qu'un coup de pied au cul.
Ce pauvre salaud dirigeait une bande organisée de prêcheurs, avec toute une intendance financée par on ne sait qui ... Ilprétendait nous sauver! De quoi? Del'impoureté native que lui-même prétendait nôtre! Bref, ça mértite un bourre-pif, pas la mort.
Ce ridicule, ce grotesque fut lâche jusqu'au martyre.au lieu d se battre, d erisquer de se salir les mains, come Barrabas ou Arafat,il apréféré s'immoler come un agneau soumis.Il est alé jusqu'au bout du chantage pervers en exhibant sa souffrace, normalement réservée aux voleurs, aux esclaves qui s'enfuient qui eux, sont dignes et nonpas esclaves d'eux-mêmes ou d'une croyance en un dieu-salaud, prédateur du ciel imaginaire et de la terre réelle: je croasse en lui!
Ce pauvre supplicié par désir d'être tué salement pour sauver le monde mérite certes,la pitié. Miteux, sordide, ridicule, glauque, il exhibe son cadavre sanguinoletn et cela fait jouir ceux aui ont la foi, cette perversion commode qui permet de mourir en trouvant ça épatant! Laperversion ultime!
Détournez les enfants de ces monstruositéz! Giflez le Christ si vous voulez! Mais ne croyez jamais!
Sinon vous êtes complice de presque tous les crimes du monde!
Vous n'êtes pas né coupable: Vous pouvez le devenir... La Responsabilité,ça existe!L'idée du péché originel est ignoble et lâche! Le premier péché, c'et la foli, celle qui tue irrémédiablement, soit soi en soi, soit des millions et des millions d'autres!
Ah? Les catholiques renient l'inquisition? A t-on déjà vu des néo-nazis renier les camps? Un peu de sérieux, de rigueur, d'honnêteté!
Dominique l'inquisiteur est toujours un saint! Moïse, le dictateur est toujours vénéré!
Foutez-nous la paix, serpillières à eau bénite! vous avez assez fait de mal !
Athée come une tasse! Vive l'homme majuscule! Tenez-vous droit!
Et ne laissez jamais insulter vos enfants au nom du "péché originel"! Ni vous-mêmes! Il faut une loi pour interdire cette atteinte à la dignité de l'homme!