LEs OGM et laprofondeur radieuse de l'humanité vraie!
Les OGM, on peut aussi en parler calmement! http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article781
Et réfléchir enfin! Car derrière le sacrilège qui consiste à détruire une récolte, à tuer, l'écologisme dévoile sa pensée de mort! PEtit à petit, on se rend compte qu'il n'y a aucune raison pour que els OGM soient plus dangereux que les transformations génétiques narurelles! Encore une fois, et ceci depuis Silent Spring, quand on a interdit le DDT au lieu d'en limllter les quantités, (ce qui a tué un nombre impressionnant de PAUVRES victimes du paludisme si naturel et écoloe!l A quand un procès pour meurtre délibéré sous prétexte de sauver des oiseaux?
C'est ça,l'écologisme! Le mépris des hommes et surtout des PAUVRES) l'écologisme préfèrant une certaine idée de la nature, fascisante, totalitaire, religieuse à l'humain!Enfin,le temps montre qu'il n'y a pas danger... Et l'obscurantisme écolo continue de parasiter le monde! MAis on s'en moque de plus en plus. Petit à petit,les lumières se rallument... L'écologisme rejoint ses origines après avoir semé sa propagande partouot: Bush et Sarkozy s'en occupent, comme jadis Hitler avec tous les mystiques de la nature... (il faudra un jour reparler des Wandervogeln, d'abord refusés par le nazisme, comme le nudisme.Puis on s'est aperçu que, cope tout ce qui vénère la nature,,ils étaient proches de la pensée nazie... Cela a donné des monstres! Qui, parfois,louaient la pédophilie, qui est toujours d'extrême-droite par nature même, en souvenir de la Grèce tendance hard fondée sur l'esclavage)
Rappelons que les problèmes de pollution sont des problèmes industriels et que l'industrie les vaincra. En espérant que la RELIGION écologiste arrêt de raconter n'importe quoi! Le progrès apporte des inconvénients, mais ils sont faciles à circonvenir!
MAintenant il est temps de réapprendre l'émerveillement! Au lieu de s'extasier devant les ignobles sociértés animales,il serait temps de voir la grandeur humaine! Et même dans le quotidien! Regardez un simple téléphone portable! Un miracle! Il a fallu du génie pour r&éaliser cette merveille qui fut un objet de science fiction! Nos ancêtres n'y croiraient pas! LEs Bové médiévaux auraient brûlé les possesseurs d'un tel prodige! L'humanité l'a fait! Comme l'automobile! LA matière vit! Belle et sacrée! Insolente devant l'impureté de l'esprit! Nette et noble face à la lâcheté des croyances! Elle refuse la mort!
Contre l'inertie naturelle, l'homme a agi... IL y a de quoi s'émerveiller, s'enthousiasmer, être joyeux, savurer le bonheur d'avoir inventé ça, d el'avoir à disposition! Retrouver l'âme vraie de l'humain, l'enthousiasme de l'enfance...
MAis non: les cagots,les pisse-froids, les Hulot, les Savonaroles, les Thoreau, les Jonas, les Bush, les Schoenichen, les Haeckel,les Alexis Carrel, les Aiken, les Dalai lama, les Torquemada,,les Bové, les fachos, les mystiques, les zen, refusent l'évidence: Le progrès tecnique réalise des rêves simples et humains, éloigne souvent la croyance,la religion,la mystique... Il est merveilleux, admirable, fabuleux! Il vaincra la faim au lieu de cultiver bio, à la façon des temps de famine et de mort, tandis que la terre peut nourrir encore et encore plus de gens qu'aujourd'hui! Led;progrès existe depuis qu'on a bafoué cxette salope de nature par le,premeir geste humain: planter, semer, élever, cultiver au lieu de crever de faim comme un con de bestiau et de chasser par nécessité!
Dites NON à l'obscurantisme! Entrez dans la radieuse et rigolarde
Résistance
qui se fout de la gueule des écolos come des mystiques et admire l'admirable génie de l'homme, inventeur du salsifis frit, témoignage impérissable du génie humain: aucune bête ne l'aurait fait!
Celui qui mange trop fait moins de mal aux autres que le régimeux aigri qui nous emmerde et nous harcèle! Evitez ces derneirs, il vous nuiront toujours!
Vivent Diderot, Voltaire, Bachelard, Condorcet, Descartes le tendre, Jean Rostand! Luttons contre la non-pensée des écolos!
Ah qu'il est beau, mon vélo!
Surtout quand on voit la sale gueule d'un bébé-phoque! Berck! Et d'un dauphin, servilement clownesque! pouah! quand même!
Tous poètes!
Soyez heureux d'être ce que vous êtes! Soyez fiers! LE mode a besoin d'ego costauds, généreux, tendres et forts, de femmes et d"homme et non de serviles et soumis vourbés sous le joug d'une nature qui force au travail et qui nous doit tout! De quel droit ose t-elle nous forcer au boulot? Comment se fait-il que lespoulets ne soient pas tout rôtis dan s la nature? Pourquoi le foie gras n'est-il pas natif, sur les oies qui ont révélé qu'elles sont aussi con que Lorenz?
L'homme est le seul a avoir des droits car il a inventé le droit! Si d'autres en veulent,ils doivent payer les droits d'auteur!
Vive l'Inde libre et mort aux vaches!