29 juillet 2007
Pas racistes!
A Maubeuge,Mamby, que tout le monde aime, traîne sa grande carcsasse de basketteur sénégalais en racontant ses sempiternelles blagues ... Oui,tout le monde l'aime bien et même ceux qui, vieux et jeunes, Gaulois (neviens) ou Beurs, depuis des décennies, n'hésitent pas à le saluer d'un très sympathique et cordial: "Bonjour Blanche-Neige! ". Ce qui, il faut bien le dire, est vraiment très rigolo!
Bon, je vais aller me faire cuire un bon petit Banania! A l'ancienne: mijoté!
Publicité
Commentaires