Vive la grève!
LA grève est sacrée!Elle DOIT touyt paralyser! Ele lutte contre la mpnstruosité sociale! Et tous ceux qui s'y opposent son des traîtres en ce temps de trahison totale.La France a montré l'exemple dans les luttes sociales et SArkozy la trahit! Il n'est pas Français comme Jurès, mais comme Pétain ou Papon!
Arrêtons d'excuser le système! Le patronat parasitaire est aussi cruiminel que s'il prenait un fusil pour tirer dans la foule! Et l'on doit luytter! La grève? Qu'elle devienne dure! Et puis que les gens la comprennent, l'approuvent, l'aiment en tendresse active contre la culpabilité absolue du libéralisme.Si le patronat ne parvient pas à éviter les grèves, c'est qu'il n'est pas compétent! Sarkozy, par ses restriction du droit sacré à la grève prend les travailleurs en otage... L'existence même d'un Sarkozy montre l'échec de tout un système, de toute une pensée de la "nature" libérale du monde!
Espérons que ça ne finira pas avec des fusils! Ca devient très grave! Tout ça à cause de 53% d'ennemis des gens, de la vie... De complices du racisme des expulseurs et des chasseurs d'enfants!