Rumeurs écologistes
L'oppression médiatique écologiste est facile à vérifier! LE mensonge du fameux "reportage censuré est flagrant: il a éé programmé et diffusé le 15 nvembe... Voir sur hoaxbuster: http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=54669
Au lieu de s'insurger et de monrer comme on est "bien pensant" par une "indignation vertueuse" à la mode, il serait bon d'abord de se taire et de vérifier... L'écologisme et spécialiste de rumeurs et de la désinformation! Au lieu de se gratifier en polémiquant, il serait bon de s'informer, de se cultiver... JE pense quil va falloir établir une listre des mensonges et rumeurs écolos! Et aussi un annuaires des "laboratoires indépendants" qu'on cite toujours car les organismes officiels sont évidemement "vendus" (ça en vous rappelle rien?) sauf quand ils vont dans le sens écolo avec des rapports étranges et peu ressemblant des autres travaux scientifiques... Laboratoires "indépendants"? LEsquels? Financés par qui? Tiens, déjà, c'est à creuser! C'est fait! Entre les sectes américaines et les mystiques de tout poil, il y en a de gratinés. Quand ils existent! Ca le nombre de "laboratoires indépendants" dont on ne peut pas retrouver la trace est ahurissant! Un peu comme les bibliographies qui tournent en rond, l'auteur renvoyant à lui-même ou à des pseudos, voire à des membres des mêmes association avec des manques sérieux d'ouvrages de base!
Il faut se éfendre, résister aux rumeurs et prendre l'habitude de ne pas se laisser faire quand on vous dit que c'et "prouvé sicentifiquement", qu' "une étude" a dit que... ! Ou qu'un laboratoire indépendant a découvert que... Aucun laboratoire indépendant ne l'est du fric! Qui finance? Rappelez-vous e celui qui, payé par Philip Morris, concluait que le tabac est inoffensif sur de pleines pages dans les journaux, il y a une dizaine d'années! L'écologisme radical, fort ambigu politiquement a énomément de financements, pas tous occultes!
Aujourd'hui, les enjeux idéologiques sont de taille et le fait de croire une rumeur aussi énorme que celle de l acensure d'un reportage que tout le monde aurait pu voir à l'heure et à la date de programmation est significatif d'un état d'esprit quelque peu passif ou volontairement soulmie! En général, rien de ce qui est écologiste n'est censuré! C'est trop porteur, trop vendeur! L'écologisme est un produit! Un argument publicitaire! Une production du monde libéral extrêmement pratique! CA fait vendre, vendre, vendre... En revanche, toute voix s'y opposant...
Il faut s'informer, déjouer les pièges, arrêter de croire, se décrasser de "l'indignation vertueuse" et aller sur les sites de zététique,les sites anti-rumeurs (hoaxbuster, hoaxkiller, etc), vérifier les information, ne jmais laisser passer des énoncés tels que "une enquête dit que" ou "un laboratoire indépendant a découvert..." sans précisions!
Pendant ce temps, de chercheurs non-indépendants, travillent, honnêtes et souvent mal payés, aimant leur métier, la bonne chère, le bon vin, pratiquant la morale universitaire scientifique scrupuleuse dans une abnégation étonnante, dans des conditions souvent difficiles (la recherche, en Fance...)..; Ce sotn bien souvent ds gens d'amour, morfondus par la haine dont ils font l'objet! On ne se lance pas dans une profession de don, d'exigence ainsi sans, en général, une certaine qualité morale.
Heureusement, les sites et blogs anti-hoax et les zététiciens se répandent (même aux Etats-Uni! t il va y avoir des procès! Un truc comme la rumeur du reportage non-diffusé,mettant en jeu La crédibilité, l'honneur de la chaïne... Ca irait loin!)... L'eprit humaniste lutte contre l'obscurantisme...
Que pensz-vus de ceux qui ont créé la rumeur de cette censure inexistante?
Quant au reportage lui-même.. hum... Analysez un peu la forme du discours... Vérifiez par vous-mêmes! Ne vous attardez pas à polémiquer, c'est vain! Recueillez les informations, les proclamations contradictoires, les rumeurs,les mensonges... Tiens, ce serait bien, un site spécialisé dans les mensongs écolos! (ceux de greenpeace par exemple... au fait, on ne sait pas encore tout sur le Rainbow Warrior!Comme on ne sait pas tout des autres services secrets, soutenant Greenpeace, qui agissent d'une façon aussi immonde que les services français! Etudiez un peu l'histoire de ce mouvement et la personnalité des fondateurs, des dirigeants! Paul-Emile Victor avait raison de s'en méfier, comme Tazief!)
Il n'y a pas de dictature, il n'y a que la paresse des hommes, des peuples, la servitud volontaire et la complaisance dans l'ignorance pimentée d'anti-intellectualisme! !
Oui,l'esprit de la résistance doit s'éveiler contre les manipulations,les propagandes...