Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
22 décembre 2006

Ce sont les meilleurs...

C'est arrivé:

Saparmourat Niazov, auto-proclamé "père de tous les Turkmènes" et dictateur notoire depuis 21 ans, est décédé dans la nuit d'un arrêt cardiaque.

J'espère que ses amis de l'UMP, ses potes qui sont aussi ceux de Sarkozy, de Bouygues, une bonne la droite française qui ont tant aidé Niazov vont au moins avoir la décence de porter le deuil! Lui,il avait remercié la France, Bouygues dans un discours jamais diffusé (pourquoi?)...

Tortionnaire, Niazov?Oui: une belle ordure! MAis ce n'était pas un ingrat! Cela mérite bien un hommage de ceux qui le soutinrent... et en profitèrent, comme Bouygues!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben oui, Pinochet la semaine dernière, Niazov aujourd'hui, Sharon et Fidèle en stand by en attendant le prochain vol... Toujours pareil, les bons s'en vont ! <br /> Mais y a pas que chez les autres qu'on trouve de glorieux vieillards en souffrance. Et notre Papon, hein ? Il est où notre Papy-Papon ? <br /> <br /> Pour en revenir à Niazov, comme Hitler ou comme le Génie des Carpathes, le très regretté Ceaucescu L.S.T !, il avait des délires architecturaux, à la sauce orientale, d'un goût assez proche de celui d'un autre petit gars bien lui aussi mais en plus jeune, le Sultan de Brunei. Allez jeter un oeil, chez l'un et chez l'autre, c'est les Mille et une nuits sublimées au néon. Sensas ! Bath, chic et surtout discretet peu coûteux !
Publicité