Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
29 août 2006

LE syndrôme MArthe Richard?

En 1975,,la grande, grand,mais vraiment grande majorité des féministes soutenaient le combat  des prostituées pour une prostitution libre et lalutte contre le proxénétisme. Aujourd'hui, un certain nombre d'ente elels sont contre et ne veulent même pas entendre les organisations de prostituées:elles censurent, les excluent de colloques et de débat.Or, parmi celles qui le font,on trouve des "anciennes " de 1975 (et beaucoup) qui ont signé, à l'époque, des pétitions pour l'inverse, pour la liberté de la prostitution et la lutte conte l'exploitation proxénète! Elles avaient, à l'époque , pris une part très active dans ce mouvement et voici qu'elles retournent leurs vestes! On les voyait défiler, ardentes et convaincues...

Etonnant, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que la démocratie se rassure … Orlando ne compisse jamais que les imbéciles. Le poème de Max Lampin devrait plaire à Saturnin ( voir "poète et paysan" en liens). Désolé, Aurel, mais le mépris et la condescendance, la manipulation et la pensée fascisante, je ne les vois que chez vous. Si vous lisiez les autres textes de ce blog et en consultiez les liens, vous constateriez de vous-même qu'une telle accusation est le comble du ridicule. Bosser dans une usine, dans un macdo, être caissière dans un grand magasin, ce ne sont pas non plus des métiers pour moi, désolé, et personne ne pourrait vous regarder dans les yeux, vous dire qu'il exerce librement une telle profession et qu'il en est parfaitement heureux. Mais à priori, c'est tout de même mieux que l'esclavage … Abolir la prostitution ne ferait qu'empirer les choses. Avez-vous remarqué que depuis qu'elles sont dans le colimateur, le nombre d'annonces pour des "massages érotiques" et autres croit dans les gratuits ? Parce qu'il y a en Occident une véritable misère sexuelle, que n'arrangent pas particulièrement des rapports hommes-femmes de plus en plus compliqués. Moi o la limite, en ce moment, ça me gênerait moins de vendre mon cul que de prostituer ma plume, si y'avait des amateurs-trices. Une bonne partie de ce que propose notre société a tendance à nous mutiler l'esprit. C'est comme pour les hommes politiques. Choisir le meilleur : quasi impossible, mais autant éviter le pire.
O
Tiens? cette foi vous signez MAx Lampin! Quel joli poème, cher Aurel-MAx! Quelle grâce exquise! Vous devriez en écrire plus souvent! Je sais, vous êtes fleur bleue, timide...<br /> <br /> Votre modestie vous honore, cher MAx Lampin ! Au fait, seriez-vous d'origine espagnole? Votre connaissance de la corrida est tellement complète! C'est dommage que vous utilisiez des pseudos... <br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez su, dans vos nombreux artilces, et ceci avec une maestria époustouflante, faire ressentir les racines sacrées venues du fond des âges de la tauromachie.Ceci en exposant la symbolique séculaire de cet art relativement ibérique. Votre historique, qui part de la Crète et du Minotaure est admirable à tous points de vue et vous êtes contamment cité dans les revues spécialisées que je lis passionnément avec mon pote houellebecq, souvent accompagné de Soral et Dieudonné! Nous sommes éperdus d'admiration devant tant de compétence et, souvent, c'est si beau que els larmes nous viennent aux yeux.. Bravo: personne connaît la tauromachie aussi bien que vous!
M
Tuer les toros, <br /> c'est rigolo! <br /> Faut que ça saigne, <br /> Et tout baigne! <br /> Quand c'est cruel,<br /> J'aime bien ça, <br /> Comme à Teruel,<br /> Anda! anda!
O
Cher MAx Lampin (pourquoi vous faites vous encore appeler Aurel? Vous tes découvert! Ca en trompe plus personne)^, la corida, moi, je dois avouer que je trouve ça cruel. Cependant, si un homme ausi généreux et sympathique que vous s'y intérsse, je dois me tromper. Je sais que vus en ête un spécialiste mondialement reconnue. LE respect que tous les toreros manifestent à votre égard en fait foi. Peut-être pourriez-vus em faire comprendre la subtilité de ce que vous appelez un art! Car j'imagine que certaines subtilités m'échappent...
O
Encore, MAx Lampin! <br /> <br /> Ou, vous avez raison: je cautionne les viols et, de temps en temps, avec mes potes Houiellebecq et Dieudonné, Soral aussi, on va violer des petites filles! C'est notre passion , un peu comme la corrida pour vous: nous ressentons ls mêmes émotions cruelles que vous lorsque l'on tue un taureau..
Publicité