20 juin 2006
On ne voit pas bien la différence...
Intéressant et significatif! :
Mondial-2006: une ministre appelle Klinsmann à s'inspirer des robots
AFP 18.06.2006 - 20:11
L'Allemagne a remporté dimanche 11 des 33 titres en jeu lors de la "Robocup" 2006 des robots footballeurs, a annoncé la ministre allemande de la Recherche Annette Schavan, en souhaitant que ce succès puisse inspirer l'entraîneur de la Mannschaft Jürgen Klinsmann.
"Les robots allemands ont déployé un jeu convaincant et se sont montrés tactiquement supérieurs lors de cette compétition", a jugé Mme Schavan, à l'issue du tournoi des robots organisé à Brême (nord) en même temps que le Mondial des humains.
"Les champions du monde allemands dans ce Mondial des robots sont un exemple pour le onze de Klinsmann", a-t-elle ajouté.
Avec 11 titres, l'Allemagne se classe cette année en tête des nations les plus en pointe dans la discipline de la robotique footballistique. La Chine, avec neuf trophées, se classe deuxième, suivie du Japon, qui a décroché six victoires.
Les organisateurs de cette manifestation annuelle née d'une initiative japonaise - qui vise à encourager les innovations et à susciter l'intérêt pour les techniques informatiques et robotiques - espèrent mettre au point, d'ici à 2050, une équipe de robots capables de terrasser l'équipe championne du monde de football. Mais au vu de leurs performances cette année, cet objectif est encore hors de portée.
La Robocup 2006 mettait aux prises des centaines de robots footballeurs venus de 36 pays. Quelque 13.000 spectateurs s'étaient déplacés pour voir jouer sur gazon synthétique ces joueurs artificiels, qui se déplacent sur quatre roues, sur deux ou quatre pattes.
LE problème c'est que les fofteux, public et joueurs ont abdiqué l'esprit critique humain, le sens de la liberté pour devenir des clones d'andouilles! S'uniformiser à ce point est assez proche du statut de robot: suivre les ordres du harcélement méditique, devenir sans âme en suivant la foule.. A quand un équipe mixte: robots-clones?
En plus,les robots n'ont pas l'arrogance ni la prétention des footballeurs! JK'écouote les interviews de footeux! C'est ahurissant! Et je regarde le blog du FC NANTES, monstrueux d'autodsatisfaction, de fierté d'être médiocres, de sexisme, de racisme (grosses blagues sur les poils des portugais! On en est là! Au moins, les robots se taisent!
Le foot est devenu une pollution.IL va falloirf faire travailler els juristes pour bien définir ce qui doit devenir le délit de harcèlement médiatique! Et le PUNIR! C'est une grave atteinte à la liberté! Y compris celle des fans, des footeux, manipulés comme par une secte! Décervelés!
Publicité
Publicité
Commentaires