20 juin 2006
Soutenez la France!
Chaqire footballeur de l'équiipe dite de France ne représente pas la France! MArre de la France toujours confisquée par la droite! Le foot, c'est le contraire de la France! MAre de ne pouvoir aimer la France sans ête taxé de facho à cause de Le Pen et du foot.
LA France? C'est l'égalité, l'anti Dieudonné, l'ati aliénation, l'nti suiviseme, le désir de liberté: le pays qui a tué l'ogre, le pays-jupiter qui a tué Chronos et qui tonne!
Ce n'est pas le pays du foot, de la soumission, du vélo, industrie de la deogue!
C'est le Pays de µCornelle!
Et aujourd'hui, oln ne parle pas de Corneille, mais du foot, puis du vélo.
Le foot est l'ennemi de la culture, de Corneille. Il n'est pas la France! Ol n'est pas ce mélange de Pieds-Nickelés et d grandeur, de camembert vin-rouge et de gastronomie, de résistants, de branquignols, de hauteur humble, de fierté simple! Comme elle n'a pas été OAS malgré la confiscation de son nom par ces traîtres, comme elle a refusé de suivre son armée félonne lirs de l'affaire dreyfus, comme elle a aboli l'esclavage et n'est pas responsable de la traite praitquée par quelques marchands (L'islam, lui, continue en MAuritanie), comme elle a montré aux amerloques qu'on en va pas ignoblemtn oppresser l'Irak ou l'Afganisthan, la France demrue, avec Nini peau d'chien et Gavroche, avec Monsieur Cyrano de Bergerac, avec aussi Jean Rostand et Louise Michel!
Désilés, footballeur, vous n'êtes pas à la hauteur: vous représentz l'aliénation; le fric, la haine de la culture,la décadence... Tout ce que n'est pas la France, celle qui dit merde et qui rit! Cele de Calude Bourdet, de Dryfus (un peu trop service-service, mais victime) celle d'Elizabeth Badinter, face au sexisme philogyne libéral, celle de Condorcet qu'on en lit plus, parce que ça décaperait trop, celle de Descartes, la passion du réel, la tendresse, l'amour de la vérité! Celel de l'abbé Meslier conte un Dieu importé depuis des siècles, celle qui crache à la gueule de Pétain le médiocre, celle qui crève et qui meurt en se battant toujours contre la puissance infinie, écrasante et veule de tous les oppresseurs...
Champagen contre coca tiède: footballeur,,allez partiquer votre discipline de colonisé qui a tué tousles jeux traditionnels, ceux du coeur, et continuez d'amouvoir els pouacres dans leur enthousiasme si bien décrit par Gustave LE Bon: cette foule ignoble et baveuse que Victor Hugo distinguait sogneusement du peuple... Grâce à vous, traîtes à la vraie vie, cette foule elle-même se moisit en vulgaire public...
Ecoutez ces clameurs! On se croirait à Munich, au temps d'Hitler! Et ça parle de France?
Publicité
Publicité
Commentaires
C