18 octobre 2005
femmes "très évoluées" (sic)!!!!!!
Ce coquin de patrice houzeau m' afait connaître le site Shakti! Et ça vaut son pesant de cacahuète... on y retrouve d'ailleurs quelques allusions à des textes bidonnés rigolos. Mais voici le meilleur! Encore les femmes:
Introduction
Les femmes ont eu aussi dans leurs rangs des êtres très évolués, qui ont atteint un haut degré d'initiation, avec cette petite nuance qu'elles n'atteignent pas la 5ème initiation; il n'est possible, pour encore quelques siècles, d'atteindre la 5ème initiation que dans un corps physique d'homme, pour des raisons énergétiques.
Par contre, une fois devenu Maître, celui-ci peut prendre un "corps de manifestation" femme, comme c'est le cas pour le Maître qui fut Marie, qui apparaît toujours en femme ressemblant à Marie, ou comme Maitreya ou le Maître Jésus qui peuvent à volonté apparaître sous les traits d'un homme, d'une femme, d'un enfant ... lorsque cela est nécessaire.
Des femmes peuvent par contre s'incarner comme des avatars, c'est-à-dire des êtres très évolués, mais dans un corps mortel, pour une "mission précise" et limitée dans le temps.
Femmes avatars
La femme la plus connue en tant qu'avatar cosmique (c'est-à-dire non originaire de la Terre) a été Ananda Mayi Ma.
Mataji, présentée par Yogananda dans son "Autobiographie d'un Yogi" comme la "soeur" de Babaji, est actuellement en réincarnation.
Sarada Devi (1853-1920), a été le premier disciple de Ramakrishna.
Femmes ayant atteint la 4ème initiation
Helena Petrovna Blavatsky, occultiste russe (1831-1891), co-fondatrice avec le colonel anglais Henry Olcott de la Société théosophique.
Elle est l'auteur de "Isis dévoilée" et surtout la "Doctrine Secrète" avec l'aide des Maîtres Morya, Koot Hoomi et Djwhal Khul.
Ame de 1er rayon, personnalité de 2ème rayon, corps mental de 1er rayon, corps astral de 6ème rayon.
Selon le Maître de Benjamin Creme:
elle a été Cagliostro (1743-1795) dans sa vie précédente (comte italien aventurier, occultiste, guérisseur, franc-maçon, qui avait atteint la 3ème initiation. Rayons d'âme 1, personnalité 4, mental 7, astral 6. Sa vie est romancée par Alexandre Dumas père dans son livre "Joseph Balsamo").
elle s'est réincarnée depuis 1984 dans un corps masculin à Leningrad (et devrait devenir un Maître à la fin de cette actuelle vie).
Helena Reorich, occultiste russe (1879-1947), moins connue qu'Helena Blavatsky, femme du peintre Nicolas Reorich (ayant atteint la 2ème initiation). Ame de 1er rayon, personnalité de 2ème rayon, comme Helena Blavatsky, c'était aussi une disciple directe du Maître Morya, qui lui a transmis l'Agni Yoga, entre 1924 et 1939, et notamment "Les feuilles du jardin de Morya", dont le volume I est "L'appel" et le volume II "L'illumination". Helena Blavatsky Helena Roerich
Femmes ayant atteint la 3ème initiation
Jeanne d'Arc (1412-1431), femme d'action, qui a repoussé les anglais en libérant Orléans en 1429, a permis le couronnement de Charles VII à Reims la même année, a été livrée aux Anglais par un officier français en 1430, et finalement jugée comme hérétique par l'évêque Cauchon et condamnée au bûcher à Rouen en 1431.
Le Maître de Benjamin Creme a indiqué que les voix qu'elle entendait étaient les messages du Maître Hilarion, sur le même rayon d'âme qu'elle, c'est-à-dire le 5ème. De rayon de personnalité 1, elle était bien armée pour le commandement.
Jeanne d'Arc est maintenant un Maître resté sur Terre. Jeanne d'Arc au bûcher,
vitrail de la cathédrale d'Orléans.
Ste Thérèse d'Avila (1515-1582), mystique espagnole, véritable instructeur spirituel chrétien.
Carmélite, elle a eu diverses visions, dont celles de Jésus en 1555. Elle s'est consacrée à la réforme de l'ordre des carmélites. Elle a redonné à l'église catholique, avec St Jean-de-la-Croix, une authenticité, une humilité et une discipline qui lui faisaient défaut à ce moment.
Elle a été canonisée en 1622 et proclamée docteur de l'Eglise en 1970 (première femme à l'être). Alice Bailey, occultiste d'origine britannique qui a passé la plus grande partie de sa vie aux Etats Unis où elle a reçu par télépathie supérieure l'oeuvre du Maître D.K. entre 1919 et 1949.
Et, bien entendu, Hildegarde de Bingen est citée plus bas comme "guérisseuse allemande"! Il faut simplement lire queqlues extraits du Sci vias pour comprendre la grandeur de cette femme qui a changé beaucoup de choses....MAis ce n'est qu'une femme! Et pour des "raisons "énergétiques"...
Ouvrez les yeux!
C'est un peu court sur Thérèse d'Avila... Bref, nous ne sommes pas sur un délire extraordinaire: ce n'est pas pire que le bouddhisme ou le zen! C'est le mysticisme et l'ésotérisme qui, sous des formes à peine différentes témoignent de la lâcheté spirituelle et intellectuelle e certains et conduisent toujours au totalitarisme! Rappelez-vous que c'est tout aussi matériel que le fric!
Merci pour les femmes! On apprend ici qu'il en est de "très évoluées"!
CA pue la mort! Tout ce discours est très imprégné du fascisme et des errements du mysticisme habituel qui a fasciné les nazis et qui continuent de fasciner les extrêmistes...
A vomir!
Publicité
Publicité
Commentaires