1 décembre 2011
Hommes battus, enfants battus...
je refuse de m'associer aux luttes partiales et partielles sexistes... La violence familiale doit être combattue en bloc. autrement on est dans le sexisme féministoïde alors que toutes les statisitiques sont formelles: il y a autant d'hommes battus que de femmes battues, même s'ils en meurent moins! Et si vous osez me contredire, c'est que vous n'avez pas vérifié! il suffit de lire, de s'informer ne serait-ce que sur wkipedia... Si vous n'avez pas vérifié, c'et que vous êtes malhonnête, je ne veut pas vous parler et je vous méprise!
En plus de cette violence conjugale, les femmes sont celles qui maltraitent le plus les enfants (hé oui, là aussi on peut vérifier) et les vieillards: la violence familiale, c'est un fait principalement féminin... L'infanticide est majoritairement un crime de femme
ce qui démonte bien que dans note société, l'exploitation du désir masculin a mené à l'asservissement des femmes,à la domination masculine: si les femmes n'étaient pas violentes, ça voudrait dire qu'elles ne seraient pas victimes! Mais la bourgeoisie rêve de victimes bien gentilles! on les plaint, on les aide,on fait des "bonnes oeuvres"... confortable et valorisant!
Seulement voilà, comme les pauvres, les esclaves, les femmes se révoltent comme elles peuvent et attaquent directement le lieu principal de leur aliénation: la famille, le couple! Le contraire nierait leur statut infériorisé... Et qui nie la violence des femmes nie les femmes.Tout simplement!
Lutter conte la seule violence faite aux femmes, dada bourgeois, est sexiste, discriminant, réac, post religieux et nuisible! Et les femmes des milieux modestes détestent généralement les féministes à rangs de perles et à tailleur de chez le bon faiseur. A juste titre!
Ironique, non?Même dans le féminisme, il faut faire le ménage... et défaire les ménages!
On peut même lire Stuart Mill!
Vive l'égalité!
Publicité
Publicité
Commentaires