Préparez-vous: Marine Le Pen une fois au pouvoir, le pays sera en plein chaos...il faut déjà penser à émigrer en Tunisie, en Algérie qui sont en train de devenir des démocraties
La gauchinette inefficace à "indignation vertueuse" et à "performance émotive" va récolter ce qu'elle a semé! Si Marine Le Pen, ce qui est probable, est élue grâce à la démission de cette sous-gauche qui s'indigne en jouissant de sa propre indignation, confiera t-elle un ministère de la protection animale à Brigitte Bardot? Il serait temps de la recaser, la mémère à chienchien raciste! Qui est si populaire!
Marine le Pen comme tant de gens à gauche, attribue le problèle du financement des retraits au "baby boom". Une foi ses effets terminés, ça rentrera dans l'ordre. Eh oui, c'est aussi ce qu'on pense dans une bonne partie de la sous-gauche! en attendant, une fois au pouvoir, car la gauchinette travaille efficacement pour perdre, elle abolira la réforme sarkozienne, reculera l'âge de la retraite et accomplira ce que des fules de manifestants n'ont pas su faire! Honte! du social, du national: Ce que demande le peuple!
Marine le Pen propose un programme écologique qui ressemble beaucoup à celui de pas mal d'écolos: retour aux sources! Retour aux origines même de l'écologie qui, de plus est née raciste! Les idéologies de la natures sont à l'origine de bien des totalitarismes! C'est la quintessence de la droite! Et la démission de la sous-gauche!
Marine Le Pen va sans doute se préoccuper de la langue française! La défendre contre le "franglais", les anglicismes. Ceci aussi par anti-américanisme et anti-libéralisme. On devra respecter els règles de la "bonne langue" bourgeoise et, peut-être proposera t-on de judiciariser les "fautes" de français, come el désirit jadis le défint en Dutour: Des amends aux contrevenants,la prison pour les récidivistes!
Maintenant il est temps de regarder le programme de Marine Le Pen pour l'école... Il va plaire!on va restaurer la bonne vieille école "à l'ancienne"! Avec sélection avant le certificat d'étude, remis en vogue, afin d'élminer tous les ilettrés qui deviendrnt invisible. ce qui fera artificiellement remonter le niveau, comme avant-guerre, quand l'ognorance état immense.On remettra en vogue les châtiments corporels, ça ne mange pas de pain edt ça donne bonne conscience aux tortionnaires traditionnels qui règnet par la terreur faute de réelle autorité. Et ça plaira au peuple, à gauche aussi
Du traditionnalisme scolaire, du social, du racisme, du nationalisme, de l'environnementismede la protection animale: le cocktail gagnant! Nous allons en arriver au pire! Nous avons déjà perdu!