Les cheveux sales de Cohn-Bendit
Je repense à un post de marieweblog sur Cohn-Bendit, lors d'un débat récent.Ceci parce qu'il est exemplaire. L'auteuse ne parla absolument pas du programme de Cohn-Bendit. Que ejn'aprouve pas, mais avec de's arguments, moi... De quoi, parle t-elle? De l'aspect physique du locuteur!!! En déclarant que "Dany le Rouge", le "Tombeur de De Gaulle" a "les cheveux sales"! Ainsi manufeste t-elle ce bon vieux "dégoût viscéral " de droite, analogue au racisme, qui est aussi la caractéristique de Totoseb...
J'ai regardé à nouveau ce reportage; Non, il n'a pas les cheveux sales;il est habillé sobrement et n'aurait pas commis une telle erreur, lui qui est plutôt habitué aux medias, ceci jusqu'au cabotinage insupportable... La droite grasse, bête, beaufesque à la Pierre Meur ne débat pas, n'argumente pas, mais attaque à tort, veut déchirer à pleines dents comme un molosse à abattre... L'ignominie de ces gens fonctionnent toujours selon une mécanique similaire au racisme: on prend un élément d'unepersonne, on s'en sert pour la disqualifier.ainsi il n y a plus de débat, de pensée, car on en est incapable.On a instauré le muselage, il ne reste plus qu'à tuer! On peut aussi brûler les livres!..
Vous vous rendez compte?Jusqu'où va la bassesse de ces pouacres hideux?jusqu'à inventer des cheveux sales...L'oréal vaut bien Cohn Bendit! c'est mois spectaculaire que des tziganes torturant un hérisson ou un Zarab dégoûtant qui fait pipi, mais c'est une invention. Mauvaise foi! Manque d'honneur! De droiture, de dignité! Veulerie, serpilliosité, flasquitude larvaire! C'est dégueulasse...Tiens, Pierre Meur qui ne supporte pas que j'en sache plus que lui et ne peut en aucun cas débattre à cause de son inculture abyssale ne se manifeste plus... Il a effacé beaucoup de choses, ce monsieur qui parle de Gandhi sans le connaître, qui parle de tout sans savoir afin de s'affirmer nombriliquement par narcissisme défaillant, comme un vulgaire foutriquet sentencieux... Incapable de réflexion, d'analyse, il assène ses bourdes de café du commerce ("la lutte des classes est une crétinerie"!!!! Comme si l'on piuvait juger ainsi d'un phénomène: elle est là, comme la pluie, et, comme la pluie, on peut le déplorer... Mais "crétinerie est inadéquat! La pluie en est-elle une? ) et ne vit que sur des rejets "viscéraux" sur fonds d'anti-intellectualisme et de droite extrême religioso-cucul par méconnaissance aveuglante de soi!
Les "cheveux sales" de Cohn-Bendit, et j'en parle d'autant plus aisément que je n'apprécie pas son programme, sont un exemple de cette misérable bassesse des groins visqueux qui agressent, pensent bas, parlent une langue de souche moisissante et n'ont aucun honneur. Et cela révèle encore marieweblog qui a tant envie qu'on la croie "gentille"...Elle est féroce, malveillante et doit montrer un caractère immonde. Ainsi rate t-on aussi sa vie, semble t-il!
Totoseb (qui me décrivait comme "alcoolique mal rasé"!)? ce serait un avantage pour lui, s'il consentait à aller vers sa vraie famille, celle-là: il trouverait vite un boulot gratifiant!
Les "cheveux sales": un bon révélateur de la non-pensée hargneuse des ratés du coeur et de l'esprit! De ceux que les autres dégoûtent...