Entartrer? Pourquoi pas Rouillan?
Le Gloupier a lancé une mode épatante, l'entartrage des "pompeux cornichons"...A la grandeur d'Armand Lanoux, entartré et hilare, se marrant comme un fou répond la médiocrité de BHL qui n'a pas supporté de recevoir une arte à la crème sur le groin! ET Bill Gates a fait dans l'an ti-social en renvoyant ses gardes du corps...
Maintenant, les "pompeux cornichons" sont autres..les prétentiards ne nous impressionnent plus.En revanche les faux-gauchos, les généreux sur commande,les idoles médiatiques n ulles, les footballeurs...Tous encombrent les media en pérorant avec arrogance... Tandis qu'n en accuse les intellos!
Devant cete bassesse, il serait bon qu'une nouvelle campagne de lancer de tartes à la crème s'annonce! Plus vache!
LEs cibles?LA bigote Bettancourt qui marchande ses épreuves (prix Nobel! Alors qu'elel n'a rien fait! Certes, ele a souffert d'untraitemetn indigne, masi où ezst son oeuvre? LEs victimes n'ont pas à nous donner de leçons! D'aillaurs tout bourreau est généralement ancienne victime: la complaisance dans le victimat ren d féroces. D'autre victimes serent les dents, se battent, ne font pas de chichis, foncent et bâtissent! LEs vrais se distinguent toujours des ramasse-miettes)..LE Dalaï Lama, distilateur de balourdises avec l'air sérieux d'un pae réac et le sourire extatique du crétin satisfait...
Il serait bon, aussi, d'entartrer le lâche assassin Rouillan, persuadé de devoir jouer un rôle historique! (Rappelons que tuer ne sert qu'à tuer...Orwell a bien montré que els moyens subvertissent la fain, que le povoir n'a pour but que lui-même, que la torture n'a pour raison qu'elle-même, etc..Le reste est prétexte et Rouillan n'a rien à envier aux assassins de l'OAS! Il n'est pas de gauche: une gauche qui tue est une droite!)...Ah! J'imagine déjà la rage de Rouillan, petit dévôt miteux de la mort qui pue!
CEtte idée m'et venue après le discours imbécile d'un mufle qui disait qu'il faudrait abattre Rouillan! Il serait trop content! Non, entartrons-le! Ce ridicule blessera sa petite vanité d'oustachi à la manque et montrera qu'il n'est qu'un pitre tragique, immature et vindicatif! Un raté minable... Imaginez sa rage! Lui qui a voulu jouer un rôle, être pris au sérieux! Montrons -lui que même le crime ne suffit pas à en faire quelqu'un! Action directe, cette forme de militance n'a jamais été qu'un phénomène de mode an alogue à la beatlemania, mais tragique, sordide et sanglant... La quête d'indentité, l'attitude, l'affirmation de soi prennent pour prétexte l'action politique, l'engagement...mais il ne s'agit que d'égoïsme rance avec la volonté frénétique de jouer un rôle... On est loin de la Résistance qui, elle, nécéssairement, fuyait les media!
Entartrons Roullan, Betancourt, Tenzin Gyatso, ces valeurs sûres de l'hypocrisie cagote et du foutriquetisme autosatisfait!
Et moi? Pourquoi pas! Je sais ce que je vaux, je tente d'être meilleur et la fierté me monte au ncoeur, j'enfle de la tête et des chevilles lorsque je constate avec dédain que je n'ai rien à voir avec ces mous des genoux, ces fallacieux, ces bidons méprisables!
Soyons fiers, mangeons trop: un coeur, faut que ça cogne! Vive l'amour et les tartes à la crème!
Un peu de subversion, que Diable!