Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
29 septembre 2007

Daniel Brieux, dit serge, est un lâche.

De serge.A mon, propos. Comme si lire et écrire empêchant d'émever les enatns! Serge dit n'importe quoi par haine des écrivains, dela culture en général:

A savoir qu’il avoue s’occuper une fois par mois, pendant les vacances, de la cuisine pour des enfants (quel exploit !), qu’il avoue sur son blog avoir abandonné un enfant à la violence familiale (défection parentale pour se laisser le temps de lire et d’écrire?).

C'est sur: http://consottisier.blogs.liberation.fr/marie_dominique_arrighi/2007/08/un-obse-homme-s.html

C'et le même Serge qui se Daniel Brieux qui s'insurge parce que Pascal Perrot a critiqué vertement le poème d'un jeune homme! Serge m'ccuse d'abandon sur divers autres blogs. Je ne m'occupe pas des enfants seulement une fois parmois.Mais peut oimporte... L'intention de nuire,la diffamation sont patentes! Et c'et autrement plus grave que de dire qu'un poème est mauvais!

Je citerai plus tard ce qu'il a écrit, comme commentaire, sousun poème que j'ai écrit pur on fils Lucien.en s'adressant à lui: je le réserve pour la bonne bouche. Et c'et bienaute chose que la critique d'un poème.

Serge/Daniel Brieux sait-il que les enfatns peuvent porter plainte, être assistés pour cela? L4agression caractérisée de Serge eners mon fils est évidente. Et toimbe sousle coup de la loi.PAs la vcritique,même sévère d'un poème.PAs le fait de signaler un blog qu'on trouve inconvenant.

Se souvient-il de ce qu'il a écrit à mon fils, Serge? Oserait-il le retranscrire sur son blog? Justifier ses propos? Tiens: un défi! Oserait-il?

Ca m'étonnerait: il commence à se rendre compte que...Alors, Serge, répète un peu, pour voir... Serais-tu lâche! Hi! Hi! qu'as-tu écrit à mon fils?

Je rmarque que, sur son blog, Serge ne transcrit pas ce qu'il a écrit sur d'autres blogs à mon propos, à celui de PAscal... Etonnant, non? Ehoui: il est lâche et sent bien que ça ne peut pas durer,,la haine,la calomnie,les projections... Hi! Hi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité