Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
9 août 2007

Anniversaire d'un crime!

9 août 1945 : les Etats-Unis, incapables de venir à bout d’une guerre, commettent un crime contre l’humanité, un génocide. Ils tuent des Japonais à Hiroshima et à Nagaski à l’aide de l’arme qui symbolise leur lâcheté ignoble et leur habitude de massacrer les civils, faute de vaincre militairement.

Il faut exiger un tribunal international pour juger ce crime abject, inexpiable. Il faut mettre en demeure les Etats-Unis de reconnaître ce crime répugnant de bassesse et tout à fait  digne de ce petit salaud médiocre d’Harry Truman, issu du Ku Klux Klan. Depuis la fin des totalitarismes, les Etats-Unis sont aujourd’hui le seul vrai ennemi du genre humain ! Et pas seulement en Irak : Partout où m’on tue, torture, viole, ils sont partie prenante.

Un peu de morale : Exigeons la cessation de toute relation commerciale et diplomatique avec les Etats-Unis (et la Chine, d’ailleurs)…

On ne fait pas l’économie de l’Histoire ! Dès qu’on l’oublie, dès qu’on la censure, elle nous retombe sur la gueule !

Vive l’humanité !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est établi historiquement, que le lacher de bombes sur le Japon à genoux n'était pas nécessaire. Il fallait un test grandeur nature c'est aussi immonde et cynique que ça. Toutes les armées du monde font leur cusine dégueulasse sur leurs propres soldats déjà alors les civils qui ne servent à rien, pensez!<br /> <br /> J'ai vu un reportage d'époque il y a peu. J'en aurai vomi de voir ces femmes dont les motifs de leur kimono s'était imprimé dans la peau, enfin quand elles en avaient une encore.
Publicité