Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
9 août 2007

Totoseb: Tartufe continue!

L'indignation vertueuse de Totoseb le réac est épatante. IL s'indigne à propos du Père Wenceslas, criminel épouvantable. MAis comme toujours, c'est pour avoir l'air "bien"! Il s'en fout! En effet, un type qui sur son blog avait publié une photo de Guevara se fout des massacres! Rappelons que Guevara, marxiste pur e dur, fidèle de Castro (hi! Hi!) est l'homme des exécutions sommaires, des exactions et des massacres, aussi bien à Cuba qu'au Congo. On aimerait que Totoseb se justifiât par rapport à ses choix: Approuve t-il Guevara? Dans ce cas, on ne voit pas ce qu'il pourrait avoir contre le Père Wenceslas, sinon que ce dernier a plus tué que l'ignoble stalinien qu'il porte aux nues.

LEs sans-cœur, les bidons, les fromages mous, les incultes qui veulent avoir l'air de gens "bien" qui cherchent le confort intellectuel, la bonne conscience sont des petits bourgeois ans l'âme,  ignares qui puent du cœur et ne pensent  qu'à eux. Leur engagement politique ou moral est de l'ordre de la décoration. C'est du postiche, comme une perruque ou de faux-seins exhibés par une fausse belle. Prothèse! On ne  résout pas le manque de qualité humaine, sinon par une culture véritable, profonde, honnête, sincère... ILs sont l'équivalent des bigots, des grenouilles de bénitiers ("j'ai mes pauvres") de la religion catholique. Et, parmi ces tartufes, totoseb occupe une place de choix: foncièrement réac, de droite, il veut faire croire qu'il est de gauche!

Le plus amusant est qu'il se dévoile dans son "Apologie de Totoseb"! Je n'ai même pas commenté! Ca hurle la droite!   Tout y est! L'esprit d'un sous-Drieu à dépression ornementale assez kitsch! Car il est évidement dépressif, hi! hi!  Quand on veut se faire passer pour une conscience, tout est bon... la dépression n'et pas le désespoir, la sentimentalité n'et pas le sentiment. Et Monsieur déprime comme il faut, dans les normes, à la façon d'une héroïne d'Harlequin, en bidon égoïste...

IL se félicite que je lui envoie des gens... IL sait bien pourquoi: pur que ses exhibitions grotesques soient connues de tous, pur que ce clown miteux soit l'objet d'un juste mépris. Ce qui est maintenant largement le cas! On a vu, la bassesse... Et la fausse gauche teigneuse hargneuse, ramenarde, genre bougon à la Renaud ( Ca lui correspond ! Renaud ! le bourgeois faux-peuple par excellence ! Le Marie-Chantal des bien-pensants gauchiformes mûrissants, l’insincère dépressif avec alcoolisme de bon ton ! L’hypocrite parfait ! Vive Boris Vian ! Vivent les vraies gens ! Vivent Tachan, Louki, Barrier ! A bas la chansonnette visqueuse démago dénigrante )... Médiocre et cachant une mentalité de droite "viscérale" à la Stella Vidal...

Ah comme il est amusant de tirer sur cette ambulance! Va t-il encore déprimer, le petit chou? C’et plus facile que de se remettre en question ! Ma sœur dit avoir raison : le dépressif est un facho. IL a ses crises, demeure con, emmerde les autres, les exploite, les attendrit. Et reste immensément égoïste avec la larme à l’œil. Ainsi est Totoseb, le guévariste…

Guévara ? Je le méprise. Autant que Castro, son complice. Moi, je préfère Lumumba…Et pourtant… Totoseb ? y sait même pas qui c’était ! IL ne se mobilise que pour ce qui est à la mode !

Ah, comme il est marrant de se foutre d'un Totoseb en sachant qu'il va faire chier tout le monde, voire déprimer encore! Je m'amuserai, de temps en temps, à me gausser du faquin, bisquerage, puisque je sais que ça fait de l'effet... Il faut tirer sur certines ambulances:les ramenards bouffis de suffisance! Les sans-coeur jouant les généreux. Les conformistes de la révolte.

A propos, celles qui ont "trahi" hi! hi! Totoseb avancent, créent, bougent... Lui,il stagne en nous ressassant: " Bouh! qu'il est vilain Wenceslas! Pour sûr,,il doit aimer la corrida! En plus,il est certainement pas écolo! berck! Hou le vilain pas beau! Ptêtt même qu'il est chasseur? "

PAillasse! Grotesque! Faux-cul!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité