Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
25 juin 2007

Assistanat: c'est pas gentil, les pauvres!

Assistanat!

Toute personne qui parle d'assistanat est un ignorant ou un salaud!

Assistanat!

Il faut d'abord connaître la misère,la faim qui vous coupe en deux,les viscères douloureux, la douleur constante... Il faut avoir désespéré, avoir senti la haine monter,le désir demeurtre,l'veuglement imbécile,la hargne du pauvre! La tentation mystique ou itégriste, la haine pur comprendre ce qu'est lamisère.IL fau s'être dsenti dépersonnalisé, détruit, tas de bous, de mede, sous el rgard méprisnt des gens "normaux",,pas plus méchants que d'autres...Sauf qu'on devient méchant,plus que tous les autres réunis...

Assistanat!

Les riches, eux, sont bien assistés! Que de cadeaux!

Assistanat!

Il faut être religieux ou de droite pour imaginer qu'un pauvre peut-être gentil, bien propre!La misère rend con,obtus, haineux, fanatique... Elle explique les terrorismes et leur utilisation par les riches. ET les religiosités

Assistanat!

Comme s'il ne s'agissait pas d'un minimum alors que tout est fait pour plonger une grande partie de la population dans la misère auprofit des clases moyennes ! Comme s'il ne fallait pas au moins indemniser les victimes d'un système qui les condamne délibérément et qui fonctionne su ce sacrifice humain!

Assistanat!

Ah, les travaileurs du privé, non syndiqués, râlent: ils n'onpas assez lutté et trouvent qu'on en fait trop pour les pauvres! LEur médiocrité pomitique et syndicale fait qu'ils envient les fonctionnaires tandis qu'ls voient que certains pauvres "assistés" peuvent vivre presque aussi bien qu'eux! La jalousie sociale est peu fonctionnelle: fallait se bouger, tant pis! Z'ont pas voulu? Qu'ils payent maintenant! Tous complices! JAUNES!

Assistanat!

LA droite évidemment, refuse le statut de victime aux pauvres (Marieweb par exemple,parce que ces vilains font du bruit dan l'immeuble qu'ils dégradent,laissent leur poubelles sur le pallier, emmerdent le monde... Ce qui et le propre du vrai pauvre! Encore une fois, c'est pas gentil,un pauvre! Et alors, en groupe, c'est l'horreur! CEa crie, ça pue, ça insulte, c'est cruel..). Et, bien évidemment,parle des frudeurs, come si cela changeai quelque hose.*On sait qu'ikl y a des fraudurs!Et alors? C'est u travail de police et ça ne contredit pas leprincipe qui fai qu'il n'y a pas d'assistanat,mais un minimum! Doit-on abolir la République parce qu'il y a des Pasqua, ses PApon, des Sarkozy, profiteurs et nuisibles?

Assistanat!

Et tous de parler du rmiste à Mercédès, des tricheurs etc... Oui, ça existe peut-être, encore que ce sujet soitproducteur de hoaxes. Et alors? Qu'on enquête, qu'on sévisse si besoin est... JAmais ils ne nuiront autant qu'un patron ordinaire! ET c'et l'argument de droite que de parler d'abord des fraudes possibles! L'humain, lui, pense d'abord à la misère et préfère, à la rigueur, qu'il y ait des fraudes plutôt que l'on cesse d'aider! LA droit méprise l'humain et comence toujours par chercher les défauts,les prétextes à mépris..

Assistanat!

Pendant ce temps la misère détruit, ronge, produit la violence familiale, civle, la détresse profonde,l'alcoolisme, la haine ordinaire*... Ca moisit, ça rancit, ça cogne... ET l'on aide mal, avec un peu de fric, des assistantes sociales dépassées et parfois agressées (hé oui:c'est pas gentil, un pauvre! Ca se méfie du système, ça peut attaquer les pompiers,les flics)... ET la droite vilipende ausi l'école, la culture, comme les pauvres détruits, afin de bien enfoncer tous les pauvres dans leur misère...

Assistanat?

Il en faudrait plus,une aide au quotidien,une dépense sociale salutaire d'accompagnament, de solidarité en sachant que la main qui donne se donne bonne conscience et qu'l est normal qu'elle soit mordue! Hé oui, ce n'et pas possible de sela jouer catho: le pauvre peut cogne celui qui fait la chatrité, prendre el fric et tabasser: c'est pas gentil, vous dis-je, le réel!

Assistanat est un mot de salaud nanti!

Bon sang, je regrette de neplus être pauvre, parfois: je serais dix fois plus hargneux, méchant, assassin, vulgaire, puant, dégueulasse, immonde! L'ennui c'et que j'aime les gens, qalors j'ai du mal... ! Ils sont méchants,les pauvres, certes... Mais pas assez!

Assistanat!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité