Le travail n'est pas assez cher!
Très bien les aides à la bourgeoisie planplan pour l'accession à la propriété..On voit que les priorités de Sarkozy le traître à la France sont bien ciblées... MAis enfin, purqui pas?
En attendant,leprobème n'est pas la propriété,mais le locatif! Et les gens qui travaillent en n'ayant pas les miyens de se loger, qui dormen dans leurs voitures... Quand est-ce que le patronat,incapable les indmnisera?Quand fera t-on payer les actionnaires, coupables? LE but de l'entreprise n'et pas l'enrichissement des actionnaires mais leservice rendu.Ele doit, enpriorité contribuer au bien-ête de ses travaillerus.Il faut augmenter le prix du travail d'urgence et promouvoir une loi baissant les dividendes, amoindrisant le revenus des aftionnaires en considérant ceux-ci comme complices du malheur général. L'humain avant tout! La responsbilité sociale des puissants et de leur complie doi être promue t réglementée d'une façon répressive: la nuisnce est patente et monstreuse!
Il faut aussi basser de force les prix immobiliers, réquisitionner les logements libres,punir ceux qui suivent les prix du marché et donc, interdisent de facto aux pauvres de se loger, droit fondamenal qu'il va falloir inscrire dans la constitution.
On ne parle plus des enfatns e Don Quichotte... C'est ça l'urgence! C'est là qu'il faut agir!
L'homme d'abord, l'entreprise après! Quand elle devient l'ennemie, elle doit payer!