Sacs en plastique
Un jour on inventera des sacs en plastiques biodégradables.. non:pire: ils se transformeront en roses, en fleurs de lys, réséda, myositis, immortelles et j'en passe... Ils protégeront la nature et seront sources de beauté.
Ce jour-là, les écologistes n'aimeront plus les fleurs. LA terre se couvrira alors de chrysanthèmes recyclables et le jour des morts durera toute l'année!
célébrons la nature, la poésie de la MATIERE contre l'écologisme qui la méprise en l'imaginant en danger, qui ne la respecte pas en lui faisant subir une banlisation esthétique et idéologique laborieusement artificielle, et que le progrès soit celui de l'âme humaine! Ne soyons plus de ceux qui vivent en marchandant! Cultivons les regards fiers et fort et les feveurs fortiches! Honlézora...
Que la faim mémoriale excite nos ferveurs! ET que sa beauté stridente fissure les yeux de ceux qui ne veulent rien voir par morale bifide! Redevenons humains, trop humains!Avec excès! Pour une apoplexie continuelle d'opulence généreuse, la corne d'abondance et Cérès aux généreux nichons régnant sur les fûts de bière éloquente! ET même des Schubertiades aux nostalgies savoureurs, même si elles sont pré-programmées par des farceurs romantico-malicieux! Fromage ET dessert: Prosit et rose-trémière, choucroute et NErval (ça va d'ailleurs ensemble aurait pensé le vieux roi de Thulé)... Und ruhig fliest der Rhein!
L'amour avec des dents! Et la nature: à poil! Dévêtue enfin des idéaux bancaires, patrimoniaux, bourgeois, écologistes (ce qui résume le reste) !