21 août 2006
Une maltraitance grave: tout le monde s'en fout!
LA folie animalière anti-humaniste est toujors vive. ele atteint son apogée avec une réele maltraitantce des animaux; vouloir rendre les chien et les charts végérariens.Voici:
Quels sont les objectifs de l'association ?
L'association Veg' et Chat diffuse des informations sur la possibilité de nourrir les chats et les chiens sans faire tuer d'autres animaux, c'est à dire sans viande ni poisson, voire sans aucun produit animal, tout en s'assurant que les chats et les chiens aient une nourriture équilibrée.
Elle distribue dans ce but des tracts et une brochure, ainsi que des suppléments nutritionnels à intégrer à des recettes couvrant tous les besoins nutritionnels.
Pourquoi nourrir des chats et chiens végétariens ?
Pourquoi faire souffrir et tuer d'autres animaux lorsque cela n'est plus nécessaire ?
Lire l'argumentation détaillée en faveur de l'alimentation végétarienne des chats et chiens.
--------------------------------------------------------------------------------
Bref historique de l'association
En 1986, aux Etats-Unis, deux personnes appartenant au groupe Harbingers of a new age (HOANA) réussissent après de nombreuses difficultés à mettre au point un produit permettant de nourrir les chats à la fois sans viande et sans carences nutritionnelles.
En France, l'association Veg' et Chat est née vers 1991 de l'idée de quelques lyonnais, parmi lesquels David Olivier, membre des Cahiers Antispécistes. Ils rédigèrent une brochure et traduisirent tracts, recettes et modes d'emploi américains.
L'association fut initialement prise en main par Hervé Freynoy, de 1991 à 1993, puis fut dirigée de fin 1993 à mi-1997 par Laurent Dervaux. Elle est maintenant déclarée en préfecture depuis juillet 1997 (mais pas encore reconnue d'utilité publique, mais ça viendra!) et dirigée par Valérie Girin à Nîmes.
Utilité publique? alors que ces gens doivent ête condamnés pour maltritance envrs les animaux, ces COUPABLES qui N'AIMENT PAS les animaux et veulent les "convertir" comme ds missoinnaires! En taule! il va faloir quand même agir contre ces ennemis des bêtes!
Aujorud'hui, les vrais ennemis des bêtes militent pour leur défense!
Zamidézanimo! Assez d'exhibitionnisme! Cachez vos coeurs, mettez un string! C'est tout petit, ça suffit bien!
Quant au végétarisme, on a vu dns l'histoire que els pires humains le pratiquaiient, et très peu d'homme sjustes: SaintJust, Kellogs et les nazis firands du bouddhisme tubétain à l'éppoque om kle dalaï lama du temps admirait hitler et correspondait avec lui.LE Tibet était un "royaume guerrier" pratiquant la torture judiciare 'amputaion, énucléation) J'ai rassemble quelques élément dans ma rubrique foutriquets sentencieux".. le tibet eétait le contraire de la pensée exprimée et hypocrite du dalaï lama actuel t els nazis y troiuvèrent leur compte, souvn convertis au bouddhisme par l'influence de MAgea Goebbels, bouddhiste dès l'enfant, hébraïsante, etc. LEs végétariens ne veulebnt pas el savoir..mais Hiltlet, jstement, à cause de ce bouddhisme... Etc
L'homme est justement le contraire d'un animal.Ilpeut manger ce qu'il aime... et en français, le verbe aimer est ambigu... Il peut avoir uin lapin mascote et bouffer du civet d'autres lapins: il n'aime pas en gros, mais en détail, sauf quand il est raciste.Mais là, il hait en gros , LEs juifs,LES noirs... comme les zamidézanimo aiment LES animaux (sauf les poux, les puces etc) et finissent bie souvent racistes...
Zamidézanimo! Assez d'exhibitionnisme! Cachez vos coeurs, mettez un string! C'est tout petit, ça suffit bien!
Hé oui: on paut manger de la viande et bâtir des abris pour les animaux blessés, aimer la corrida et militer pur la conservation des certaiens espèces... L'homme n'est pas tout d'une pièce et c'est là sa grandeur... quand il est, ou se veut, tout d'une pièce, il devient facho, con comme une fourmi, une abeille, une oie, un dauphin: grégaire, insensible... zen. H2 oui, les autres, ceux qui mangent ce qui vous dégoûte aiment parfois, souvent plus les animaux que ceux qui affirment les aimer! En revanche, celui qui mange une côtelete et en donne un peu à son chien chéri... et non au chien haineux d'à côté, celui qui sait qu'il y a des chiens aimables et des chiens qui sont des ordures finies est plus proche de l'harmonie... Ceci de puis l'aube de l'humanité! Depuis le préhistorique qui a choisi un chien pour compagnon au lieu de le bouffer... Et le chien l'a aidé à bouffer d'autres bêtes en chassant avec lui! Puis il a gardé les moutons pour que les chiens et les hommes puissent en bouffer, mais pas les loups. Ni les ours, surtout qu'ils n'étaient pas encore slovènes vivant aux Pyrénées...
Ambiguité de l'homme: sa culture, sa tendresse, sa vérité... Sa grandeur! Et mêmed es chasseuers peuvent pleurer sur un animalm blessé! Ce n'est pas hypocite: c'st l'humanité,la grande, la pure, la vraie. Celel qui fait horreur aux monomanes de la "performance affective": j'aime les animaux, donc je suis bon... Et c'est bien souvent le contraire...
Zamidézanimo! Assez d'exhibitionnisme! Cachez vos coeurs, mettez un string! C'est tout petit, ça suffit bien!
Bon alors, que faire contre les personenes ignobles qui veulent rendre les chats et les chiens végétariens? Personen ne me suivra si je propose ue pétition... Il n'y a pas d'amis des animaux... juste des gens qui profitent d'eux pour exhiber leur coeur comem un pervers ouvre son imperméable à la sortie des écoles..; regardez comme il est beau!
Zamidézanimo! Assez d'exhibitionnisme! Cachez vos coeurs, mettez un string! C'est tout petit, ça suffit bien!
Que faire? LEs laisser parler.Certes, il faut punir leur maltraitance, puisque l loi est là! MAis lesécouter, attendre, se marrer... au bout d'un certain temps, . Et c'est toujours facciste, raciste, anti-humaniste... faites l'expérience! Ca ne rate jamais! Donc, montrons leurs discours! Ca les montre, ça les démontre, ça les démonte, ça les révèle!
Zamidézanimo! Assez d'exhibitionnisme! Cachez vos coeurs, mettez un string! C'est tout petit, ça suffit bien!
J'ime lire les bêtises des forums végétariens. Il y a les haineux, certes, mais les cuculs sont tout aussi marrants:
Avec les très joyeuse ratiocination des sans-coeur qui projettent leur faiblesse sur les autres...Voici un exemple pris sur: www.vegetarisme.org/echanges/ forums/messages/4/213.html?1110792958 IL est banalement cucul! Ah! les braves gens! Voici:
Petite histoire: l'autre jour, j'étais partie à la chasse à la boîte bio pour mon chat et à la caisse, une vieille (j'peux pas dire autrement) me dit (bien fort) : "Vous n'avez pas honte d'acheter dess boîtes bios à votre chat alors que des millions de gens crèvent de faim?!" et ce à quoi j'ai répondu : "Et le boeuf qui a donné votre entrecôte a été nourri avec la graine des pays pauvres, alors pour les leçons de morale, vous repasserez-merci madame!" Et na! Au bout du compte, mon chat est toujours un petit carnassier et les vieilles me détestent-snif!
coralie
Nouveau membre
Identificateur : Celia
Numéro du message 289
Inscrit: 02-2003
Envoyé jeudi 18 septembre 2003 - 09h20:
Ah, je comprendrais jamais cette "logique"! Que faisait-elle cette dame pour les gens qui crèvent de faim, est-ce qu'elle s'était engagée chez Médecins du monde? C'est incroyable la méchanceté de certaines personnes, tout ça parce qu'elles ont un mépris des animaux qu'elles masquent par des considérations pseudo-humanitaires...
Ele "ne comprendra jamais"! Hi! hi! l'aveu!
Zamidézanimo! Assez d'exhibitionnisme! Cachez vos coeurs, mettez un string! C'est tout petit, ça suffit bien!
eh oui: l'anti-humaniste... la caissière insultée pur avoir émis une opinion juste contre la mentalité bourgeoise cucul facho! Et qui suppoqez sa mauvaise foi: "pesudo" humanitaire... LA haine des gens... MAis ce n'est qu'une caissière, une "vieille", pas une sublime végétarienne.. et l'on voit un mécanisme de pensée chez ces végétariens, structuré comme celui du racisme... Voilà des gens que j'aimerais écouter longuement... on ibserve, on voit venir petit àpetit l'horreur, les opinions de haine qui giclent comme du pus furonculeux et dont ces gens se rendent compte en les exprima,nt..; ca ne rate jamais... déjà, là, c'est significatif...
Zamidézanimo! Assez d'exhibitionnisme! Cachez vos coeurs, mettez un string! C'est tout petit, ça suffit bien!
Ah! qu'il est bon être un intellectuel de gauche arrogant et prétentieux qui toise avec mépris et un léger,mais distingué, fémissement palpébral les petits pouacres hideux de la vraie bien-pensance! Ceux qui, un jour autront des fusils pour tuer les pas comme eux... Car leur discours, dans l'histoire, finit toujours ainsi! Ah! qu'il est bon d'aoir la cosicence bonne loin de leur bonne conscience!
Hélas, il faut aussi se méfier de soi-même! LA tentation arrive de temps en temps! C'est tellemetn co,nfortable de se sentir bon, plutôt que juste.. (ça, ce n'est pas facile) Il suffit de rien pour devenir comme ceds gens là, assoiffés de cohérence artificielle, mécanique, anti-humaine...
Cela dit, il y a aussi des végétariens moins cons, qui réagissent sur le même forum! Moins con? Non: plus intelligents! Ceci en témoigne, qui fut écrit par une végétarienne non dénuée d'humour!:
Envoyé lundi 14 mars 2005 - 10h35:
--------------------------------------------------------------------------------
rendre mon chat vegetarien...... je suis déjà bien contente qu'elle aime les legumes et la compote !
faut arrêter les conneries là. si on est végétarien c'est pas pour laisser les animaux tranquille? ...
comme si j'épilais mon chat parce que je m'épile les jambes :|
Zamidézanimo! Assez d'exhibitionnisme! Cachez vos coeurs, mettez un string! C'est tout petit, ça suffit bien!
Vive l'humanité!
Vive Eva, la chienne pataude de mes amis, qui me fait des mamours désordonnés! Et vive ce chaton roux qui m'a bouffé les avants bras!
A la mémoire de narcisse, mon malinois défunt...
Publicité
Publicité
Commentaires
O
O
O
D
O