24 juillet 2007
Abus
Quiconque assiste à un combat de coqs le matin et à une corrida l’après-midi exagère vraiment ! S’il aime les sacrifices, qu’il aille donc à la messe ! y a même du sang qu’on voit pas ! Ca sauve, c’est tout bénef ! Mais vachement cruel!