Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
19 juin 2013

Tribunal, garde d'enfants

- Oui, Madame la Juge, mon mari est un sale type, une brute...

- En effet... je vois ça dans le dossier! Un vrai saligaud!

- Alors, je veux divorcer... avec la garde des enfants...

- Divorcer, oui... La garde des enfants, non!

- PArdon?

- Votre mari est une brute, soit; Mais on va l'aider.il sera ntouré apr des professionnels.On le soignera;IL a tant manqué de tendresse quand il était jeune... Bref,il deviendra peu à peu un excellent père et ne boira plus!Ca marche toujours. Votre mari peut évoluer! il est plus fiable que vous!

- Comment, mais...

- Et ce sera un bel exemple éducatif pour vos enfants! Chaque jour, ils verront leur père devenir meilleur, faire des efforts! ILs comprendrotn que dans la vie, avec un peu d'énergie, pas tant que ça, et beaucoup d'aide, de confiance en l'autre, on réussit! Vous n'avez rien àç leur offrir qui vaille cette merveille! Ce n'est pas un modèle, ça, une bécasse stagnante!

- Mais enfin...

- Quand on a été assez bête pour épouser ce genre de type, y a rien à faire! On ne peut pas confier des enfants à une geignasse inepte. Vous vous plaignez tout le temps... alors que vous l'avez voulu, cet homme-là! Confier des mômes à une soumise, une perdante? Ca va pas, non. Votre mari est un salopard minable, une brute médiocre. Donc il peut changer s'il est enfin aidé. Il peut s'améliorer. Pas vous. Trop conne. En plus vous êtes moche! Avecune robe affreuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité