Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
1 février 2011

Le défi imbécile d' être bas!

Je reçois ça! Et c'est anonyme:

Bonjour.
Votre mission, si vous l'acceptez, sera de faire un sonnet composé de deux quatrains et deux tercets, en alexandrins, sur un objet dont le début sera une description concrète qui finira dans l'abstrait.
Ce message s'auto-détruira s'il atterrit dans votre dossier spam

Il semblerait que ce soit undéfi! QUEL CON! Come si ma démarche ne partait pas du sonnet classique ou pétraquien! Come si je n'avais pas écrit,  par exercice des centaines de sonnetsr réguliers que 'jai jetés Car ils ne servaient, jadis, que d'apprentissagve technique! Comme si j'étais aussi léger que ce correspondant maveillant et bête! Mais que croût-il?Qu'on est comme lui? Qu'on pense moche et bas ?

sur le technique de l'écriture, j'ai beaucoup travaillé et même enseigbé.c'est aujourd'hui une partie de mon métier, puisque je suis "fantôme" (on disait "nègre") et que j'écris pour les autres! Mais voilà qu'une sorte e flic se permet une malveillance sordide de pouacre hideux!

En plus, il doit y en avboir dans ma catégorie Pwhaizy, des sonnets réguliers...

On aimerait que ce savantasse lâche s'y mette...Et là, c'est un défi: écrivez! Et osez signer de votre nom, corbeau!  LÂCHE!

En général je ne réponds pas aux anonyles: c'est rrop visqueux et bas, dégueulasse et mesquin! Mais la prétentiuon de cet hypoinfralambda suite aigre et pue la nauséabonde bassesse! Pire que flic ert curé! Mochasse!

Je n'ai pas à relever de défis...j'ai fait mes preuves en plus de trente ans d'écriture! Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité