Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
9 février 2010

Pour la burqa obligatoire!

Je suis pour le voile obligatoire pour tous! Ca désarmerait la connerie religieuse! Ca ne signifierait plus rien! L’ennemi, ce qui tue, c’est la foi! Elle ne vit que par signes, n’est que masque intime « personna », autant extérioriser cette mascarade! Tous voilés!  Au moins ce sera franc, plus franc que les souurires hypocrites ou l’allure « cool »… Et les remligieux à burqa auront l’air de ce que sont tous les religieux: des conformistes en groupe, sauf que là, ce sera global…
Le visage découvert vous paraît  plus franc? Hum, avancer en désignant son masque… Z'avez vu le Dalaï lama? (Cela dit, malgré ses airs bonasses, on voit paraître le faux-jeton sous le masque de bonhomie! Le traître à sa propre tradition! Z'avez vu Sarkozy qui est, lui, vraiment franc? )Ben voyons… L’hypocrite, au théâte grec, c’est celui qui fait les gestes, qui gesticule tandis que l’autre récite un poème,une pièce… Un genre de shaker, en mois régugnant, en quelque sorte… Puisque gestes et convulsions sont "à part" et non mêlés. Les Grecs pensaient bien: l’un parle, l’autre gesticule: hypocrites…le masque, la parole et le geste… Au moins la burqa offre une cruelle vérité: salauds, dégueulasses et pourris obligés de tout mélanger.

A moins que... , il y a autre chose.Tenez,  Saint Louis, catholique, un type qui passerait aujourd’hui devant une cour internationale des droits de l’homme pour ses nombreux crimes contre l’humanité... Pire que Milosevic, un vrai dégueulasse! Il  à « inventé » l’étoile jaune" pour les Juifs…enfin l’étoile: c’était la rouelle, mais jaune. Ainsi pouvait-on les repérer, les tabasser, entre bons catholiques, on rigolait bien, préfigurant le Ku klux Klan protestant et autres groupements de sous-merdes pétris d'une foi profonde.

Maintenant, avec la burqa ou tout autre signe religieux choisi, ce sont les victimes potentielles elles-mêmes qui s’auto désignent à la vindicte des religieux autres. Laissons-les faire: de bonnes petites saint-Barthelémy suivront, car chaque signe religieux est une provoc pour l'autre.Même, rendons leur signes distinctifs obligatoire, étoilejaunesques!  Au besoin, come saint Louis, inventons-en d'autres pur ceux qui n'en ont pas (de signes religieux, bien sûr).Ces mesures , permettront de nous débarrasser de cette engeance qui mène au bûcher, voire à Dachau… Sans fatigue...Certes, ça attristera les persécuteurs...mais ils seront déjà dans le lot... Car on n'aura pas besoin d'eux: les loups se mangent entre eux..Il n'y a QUE la foi qui tue en masse!  Parmi ces religieux, il y aura les burqas du KKK! Et chacun, horripilé par le signe religieux de l'autre, se jettera sur lui pour le massacrer, suivant l'instinct religieux qui parle d'amour, ne le fait pas mais fait la haine, et la condition psychologique veulement cruelle donnée par le port d'un uniforme, y a qu'à voir le foot (écoutez donc des majorettes entre elles, dans un vestiaire!).

Quel bonheur: Tous s’entretueront sous le regard amusé des hommes libres,généreux,DONC  débarassés dela  croyance, amis de la science et de la culture! Poètes humanistres et esthètes agaçants, il contempleront la bassesse des croyants avec un amusement non feint, une certaine hauteur, une condescendance souriante accompagnée du léger frémissement palpébral chic de l'esthète distingué! Ce sera rigolo, très instructif pour les enfants qui verront in situ à quoi ça mène de croire en dieu et seront plus joyeux, plus généreux ensuite! Ce sera un pas vers l'Homme Majuscule, l'athée, celui qui se tient droit, le seul capable d'aimer puisqu'il ne marchande pas un salut éventuel!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité