Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
11 septembre 2009

Le vrai 11 septembre

11 septembre...Ce jour là est celui de la chute d'Allende au Chili. De la prise de pouvoir de Pinochet. L'Amérique, coupable et monstrueuse organisa ce coup d'état, envoya ses spécialistes de la torture, les élèves du célèbre Dan Mitrione, tandis que d'anciens sOAS, venu de France donnaient un sérieux coup de main. Il e résultat des années de massacres, de torture, d'ignominies dont tout le monde se foutait et que la France ne désapprouvait as: la droite française est égale à elle-même. Dire que seule, ou presque, la gauche "caviar" dénonçait le goulag! La gauche populist se taisait à quelques exceptions près... Enfin Solyénistsine vint, en attendant Jacques Rossi... Qui fait beaucoup plus mal!

 

Revenons au Chili: Edith Perret, Claude Bourdet, Elisabeth Burgos créèrent une sassociation d'aide aux prisonnières politiques, torturées par ceux qui ls violaient et dont elles étaient parfois enceintes... t accouchaient...amour maternel?Avc le fils ou la fille du bourreau? Pas commode...ah?Les enfants ne sontpas responsables. C'est vrai. Dans ce cas, pensez aux enfants de Dutroux, placés on ne sait où, sous des noms bidons...  Seriez-vous prêts à les aider, à envoyer un chèque, à les soutenir?  En voici, des victimes pas convenables! De fait, le manque de compassion pour ces enfants-là montre que nos bonnes âmes pensent que les mômes sont coupables!

Ce 11 septembre, jour de la proise de pouvoir des ordures valets des USA au Chili,  fut le début d'événements abominables qui dépassent de loin l'horrible attentat de 2002 , celui qui choque parce qu'il a tué des Etats-Uniens aux USA...Ce qui était voulu par les organisateurs voulant faire un "coup médiatique"... Le terrorisme, ce "bombardier du pauvre" n'est pas pire que la politique ordinaire des USA et fait moins de morts..sauf qu'ils sont blancs et tous nos gauchos bidons trouvent ça plus odieux que lorsqu'on tue des noirs ou des zarabs... On a sauvé Betencourt... Maintenant, on se fut des autres otages, leurs gueules sonbt moins charmeuses... Et puis c'est plein de sud-américains pas trop blancs... La Bétancourt, hyper libérale, fait plus "française"... Blanche! Bourgeoise chic!

C'est drôle, les otages bulgarzs de Khadafi...on en parle peu... Y a eu un bouquin...tout le monde s'en fout. Khadafi ne veut as qu'on en arl tro et son v alt, Sarkozy obéit et des pressions sont exercées, qui mènent à ce silence;Etonnant, non?

Bref, commémorer le 11 septembre terroriste en refusant de commémorer le cou d'Etat de Pinocht et consorts, c'est encore du racisme! Inconscient, certes, mais réel: une vicime états-unienne vaut plus qu'une victime amérindienne ou latino!

Ce qui m'étonne, moi, c'est qu'il n'y ait pa s plus d'attentats... A la place des victimes, de ceux dont on a bousillé les mômes je crois que ma rage serait totale et que je tuerais tout le monde! Dqn sl'émotion, je veux dire...pas froidement, méthodiquement comme un tortionnaire US ou OAS dans ls prisons du Chili ou, encore aujourd'hui dans les prisons clandestines Etatsz-Uniennes qui ne sont toujours pas fermées (enfin, si...Mais bon...on me comprend!)  et dont il est malséant de parler... Il va falloir penser à assigner Bush et Obama, (s'il ne fait pas cessr cette horreur)devant un tribunal international! Mais on ne veut pas: s'ils étaient serbes ou arabes, ce serait autre chose! Racisme racisme, racisme, racisme! Un tye qui tue dix personnes avec une ceinture d'explosifs est un immonde terroriste, dégueulasse et pourri . Un type qui en tue mille du haut d'un bombardier est un soldat américain.

Pauvres victimes du WTC... On se sert d'elles pour mieux oublier le reste! Tandis que, dans le monde arabe, il arrive qu'on parle d'un "jour de gloire" en arguant que ce n'est pas pire que Dresde ou Hiroshima (crime de guerre qui n'est toujours pas jugé!)...

Certes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité