Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
10 septembre 2009

Encore des mensonges écolos!

la nécessité politique de combattre l'impérialisme US ne doit pas mener à raconter n'importe quoi.On a vu les attaques imbéciles sur le coca-cola, qui n'est pas nocif et contient de la vanille, des extraits d'agrume, du caramel et des éléments inoffensifs...après on a vu l'attaque contre les hamburgeers avec l'invraisemblable imbécillité d'une personne en consommant sans cesse et se plaignant d'être malde.Eût-il consommé du cassoulet bio de la même faço,n que c'eût été pire.

La firme Monsa nto est fort antipathique et coupable de méfaits réels.Mais ce n'est pas la peine d'en rajouter par idéologie pire et écologisme fascisant (pléonasme). Une Madame robin, déjà faussaire avec uhn reportage sur les "vols d'organe" a commis une petite saloperie de désinformation coupable.Mais ce n'est que l'un , parmi tant d'autres, des méfaits écolos, des mensonges de l'écologie, de l'ignominie de l'écologisme et de tout ce qui pense la nature en tant que "valeur intrinsèque", idéologie qui a fait ses preves.On verra là: http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article832 jusqu'où le désir de combattre la vie, la modernité, le progrès peut aller.
LEs savonarole, les torquemada, les lyssenko sont légion!

Des mensonges intéressés du même ordre truffent le film mensonger d'Al Gore, prix Nobel du libéralisme autosatisfait (je crois que c'est ça... En tout cas ce n'est pas en littérature).

 

Achèteriez-vous une voiture d'occasion  à Madame Robin? Auriez-vous confiance?

L'écologie vient du totalitarisme, est totalitaire et retourne au totalitarisme!

Madame Robin est une faussaire. Un de ses coups fut de "révéler "que les méthodes de torture utilisés sous Pinochet au Chili avaient été enseignées par des "spécialistes" français, ce qui était déjà connu et facile à savoir.Mais ces "spécialistes"ont aussi été formés par les émules de Dan Mitrione (voir sur wikipedia), célébré aux EU. Dans checun de ses reportage, il y a des mensonges...mais c'est pour la "bonne cause", n'est-ce pas?

Quiconque pense que "la fin justifie les moyens" est dangereux!

Rien n'est plus meurtrier que cette idée imbécile: les moyens ne justifient qu'eux-mêmes et le but du pouvoir est le pouvoir, le but de la torture est la torture: Orwell l'avait déjà affirmé il y a belle lurette.

 

 

Sur les "voleurs d'yeux" et les légendrs urbaines et autres manipulations médiatiques on lira avec profit les ouvrages de Véronique Campion-Vincent cités dans cet article: c'est l'antidote!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité