Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
5 juin 2009

Huîtres vengeresses!

Savourant des mollusques au parfumé vinaigre on devient en plein goût notre propre planète. Quelque chose de nous-même se ressent en maison en habitation propre à s'héberger soi-même. En devenant un temple, une fois qu'il n'est plus tiraillé par la faim, l'être est aussi un oeuf clos comme un sanctuaire d'où les gens sont bannis. Le jour gambade enfin et tes plaintes lugubres , jérémiades de première, ne tâchent plus ma vie, ton corps est un linceul dont je suis dévêtu et je savoure l'huître, bavant comme un cochon, tu es déjà absente des élixirs radieux. Ô diamant de la vie : Savourant des mollusques au parfumé vinaigre on devient en plein goût notre propre planète Et le temple,oh là! là! Infinité de marbre monument absolu d'un grand maître-maçon qui façonne la merveille de pierre sous les fientes d'oiseaux , abominables engeance qui te ressemble un peu... Par chance un coquillage crée mon oubli de toi et je suis bien heureux, évohé, hosanna!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité