Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
5 juin 2009

Une leçon de morale...

.Surpris qu'on ose encore, je lui demandai confirmation: - Mais vous êtes vraiment catholique? - Oui! - Incroyable! Vous approuvez l'Inquisition? - Bien sûr que non! - Et ce salaud de saint Dominique nique-nique? Vous êtes pour la torture, la persécution des Juifs? - Mais enfin, vous savez, on évolue, le temps passe...l'Eglise n'est pas rétrograde et n'en est plus là! - Elle n'en est plus là, l'Eglise? - Non! Mais dites-moi.. - Oui? - Vous-même...Bon, vous n'êtes pas catholique...Mais êtes vous chrétien, je ne sais pas, protestant? -Non... C'est plus simple... - Ah bon? - Je suis nazi. - Quoi? - Nazi... - Mais c'est affreux! Le génocide...quelle horreur! - Mais enfin, vous savez, on évolue, le temps passe...le nazisme n'est pas rétrograde et n'en est plus là! Je suis nazi mais je désapprouve fortement le massacre immonde des juif, ce truc venant des Chrétiens et totalement ignoble! Je suis ami de la nature et des bêtes, comme Hitler,mais je ne partage pas son antisémitisme... - Mais ce n'est pas possible! - Comment ça? Vous me dites que vous êetes catholique et vous désapprouvez l'Inquisition! Or c'est fondamental!Dès le message de l'ignoble Jésus, elle est là! Comment appiouver ce fou pervers avec sa mère hystérique, la seule femme ayant mené à terme une grossesse nerveuse! - Mais... -Et qui payait pour nourrir sa bande de zonards? Hein? - Mais enfin... - Vous n'êtes pas catholique, c'est trop facile: on enlève ce dont on est coupable ontologiquement, on s'arrange, on réforme et par ce truquage, ni vu ni connu, je t'embrouille! - Permettez, cde n'est pas... - Ta gueule! Un catholique qui est contre l'Inquisition est un fromage mou, un faux-cul, une sous-merde turpide! Faut affronter le réel, bordel! Un catholique qui refuse qu'on persécute les Juifs, c'est un hypocrite turbide! C'est aussi indécent, impossible qu'un nazi qui ne serait pas antisémite!Vous êtes un tas de merde visqueux, Monsieur le faux-catho,le vrai lâche idéologique qui se conforte avec des prières en un dogme amputé, commode, complaisant! Quelle horreur:berck, et même pouah! Je commençai à le cogner.Puis je le liai et muni d'un bon manuel je le torturai savamment, longuement,.J'enn éprouvai immédiatement un bien-être délectable et morose, bien vicelard comme je les aime depuis ma, jeunesse chez les Frères.....Une extase carabinée du genre jouissance catholique, si vous voyez ce que je veux dire: il n'y a pas de raison qu'ils soient les seusl à,prendre leur pied de la sorte... C'est vrai, quoi, à la fin! Ce fut succulent et visqueux, glauque et obscène! En proie à d'intenses trémulations de bonheur ineffable, J'opérai d'abord à la façon catholique de la Sainte Inquisition de merde, puis en m'inspirant des méthodes nazies...Enfin, j'imitais les bourreaux de la CIA au bon temps des dictatures d'Amérique latine, quand les Catholiques à la Pinochet obéissaient aux Protestants des USA... Faut pas mégoter quand on torture... L'intense satisfaction du labeur bien mené, du travail appliqué me procura même une éjaculation bouillonnante du plus bel effet! Le juste est tojours récompensé! Parfois même ici bas! Qu'on se le dise! Alleluia! Ensuite, muni d'une tronçonneuse, j'ai massacré sa femme,ses enfants, son chien, son poisson rouge et même son grand-père dans sa chaise roulante! Ah! quelle rigolade! ... Je m'y employai avec soin parce que ces catho de merde ont bafoué les droits de l'Homme qui n'existaient pas encore du temps de l'Inquisition!Ils avaient prévu, les pourri et violaient déjà un truc qui n,'avait pas encore d'existence! C'est répugnant! ! Ah! Les dégueulasses! et moi, je vous le dis, pour moi, les droits de l'homme, c'est sacré! Alors, faut être sec! Sévère, même! Puis je suis allé dîner dans un bon restaurant, heureux et fier du devoir accompli!Et comment! J'ai une conscience, moi! Bon, maintenant, il va falloir trouver un Communiste! Pas facile!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité