Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
9 août 2008

Et encore! Monsieur Denys continue...

Npuveau message de Monsieur Denys, non-linguiste:

allez, adieu...ma vie est trop courte pour que je la gaspille.

vous m'avez à nouveau beaucoup fait rire.


vous ne m'avez pas fait mal, Orlando, je ne vous ai répondu que par plaisir de jouer avec vous, par curiosité.

je suis déçu, je vous avais imaginé beaucoup plus fort intellectuellement, l'insignifiance absolue de vos réponses me désole.

tant pis, je vous laisse à votre haine.


vous pouvez évidemment tout publier, au contraire de vous je ne juge pas, je laisse tout un chacun s'amuser ou s'irriter de nos propos.


Cordialement.

Voilà, il ne peut que s'enferrer. Après le message imbécile du 5 août, on ne peut rien faire... Monsieur Denys, démagogue s'enfonce dans la dénégation...
Voilà où Mène une certaine structure mentale figée...Toujours les mêmes discours,la même inculture (crime lorsqu'on est de gauche! agression envers l'autre! Impolitesse! Totalitarisme! L'inculte détruit et sert la droite! Vive Jaurès!) les mêmes ritournelles de passéistes dépassés par la vie... Heureusement, d'autres agissent. ILs sont rarement du camp de Monsieur Denys, non-linguiste, démagogue et bien pensant.

Miteux!

Résistance!

Comme le disait Lucie Aubrac, "Résister se conjugue au présent"!
Les démagos finissent toujours par être du côté du manche!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité