Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
9 août 2008

Une star! Monsieur Denys, démagogue est distrayant...


Monsieur Denys, démagogue, continue! Ilm'envoie ce joli message.Comme on le voit, dès qu'on a commencer les communication d'imitation d réplique de copie de clone asservi, on ne peut que s'enferrer! Lisez plutôt:

Bonjour, et merci...

car j'ai explosé de rire à lire votre mail

votre suffisance est incroyable, je ne sais plus m'arrêter de rire !!!

les seules preuves que j'ai pu lire dans vos propos, monsieur le linguiste, sont celle de votre agressivité, de votre capacité à vous tromper plus que de raison dans vos analyses. à ce point s'en est désolant, triste même. toute ma compassion vous accompagne dans votre chemin...

Je ne vais pas vous réciter mon cv et mes "preuves", je vous crois réellement incapable de vous remettre en question et d'accepter la moindre remarque, voire même d'engager un échange, c'est donc inutile.

J'accepte par avance les excuses que vous serez bien obligé de me formuler un jour, quand vous aurez ouvert les yeux, quand vous saurez à nouveau communiquer, échanger, partager.

prenez, s'il cela vous agrée, quelques secondes pour visiter mon très modeste blog, ou une part infime de mes réflexions est ouvertement exposée. vous commencerez, si vous en êtes capable, à réfléchir à vos propos à mon encontre...

Allez sur son blog: c'et très joli! Mais cette langue de bois, je l'espère, n'est pas faite dans les essences protégées? Enfin,Monsieur DEnys, démagogue enrage bien. On va le laisser continuer... IL ne peut plus rien faire... il s'enferre.  Etmoi, j'aimerais bien le faire connaître le plus largement possible! Car un beau moindre comme celui-ci doit être renommé dans toute la France! Ca commence, d'ailleurs... En  plus, il n'y a pas grand chose à dire: juste reproduire ses écrits... C'est rare, un"e bas-de-plafond aussi mécanique, systématique... Il démarre au quart de tour! Clichés, formules, non-pensée, arrivisme... Sauf qu'il se dévoile, le petit rigolo...

Si ça vous amuse, si ça vous indigne, dites le moi,je transmettrai. Ou plutôt, j'afficherai!
Est-il distrayant, le faquin réac? Il parle de sonCV!  Exemplaire, en effet! Il a toujours défen du les fiers ouvriers,  combattu le misérabilisme et mis sa fille dans des écoles pleines de gentils immigrés! D'autrs se battent.  C'est con,mais c'est ainsi! Il faut faire connaître Monsieur Denys, démagogue, qu'il devienne une star! Cela le consolera d'être un perdant!

On voit comment s'enferent les moindres: au lieu de regretter son messge abusif, parlant de misérabilisme, agressant ma personne parce que je parle vrai: Haumont, ça ne va pas du tout et l'on peut parler de misère, d'illetrisme, de violences diverses et de tous ce qui indique l'horreur quotidienne  sanbs l'autorisation d'un plaisantin qui s'accapre la vile et la fusillade de Fourmies! ... Alors qu'il est du côté des fusils,le stal honteux!

Je publierai ses mesage: ils sont trop drôles, trop significatifs... là,il enrage,le drôle... Des fois qu'il déplairait,le politicard... Ca peut lui coûter des voix! en plus,il risque de s'éloigner du consensus mou!
Ils en ont de la chance,les patrons,les gens de droite! Avec des adversaires pareils (ou prétendus adversaires: Monsieur Denys, démagogue, n'a jamais gêné personne), ilks sotn sûrs de gagner...Et Haumont demeurera misérable,horrible, détruite non pas par la tornade qui, hélas a tout bousillé,mais par l'action délétère,planplan,petite bourgeoise au service de la grande bourgeoisies de gens comme Monsieur Denys, démagogue...
C'est sûr, il n'est pas linguiste, lui... Faudrati TRAVAILLER, réfléchir... c'est dur, hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité