Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
21 juillet 2008

Quand faut y aller...

Message ridicule de mon troll:

Tu lâches pas l'affaire hein! Je n'ai aucun compte à régler strictement aucun. Et ce n'était pas une attaque, ( quand bien même, tu ne te gênes pas de ton côté que je sache ), tout au contraire. Pour quelqu'un qui s'y connaît en linguistique et sémiologie, tu manques sérieusement de clairvoyance. Je n'arrive pas à croire ce que je lis tu le fais exprès c'est pas possible. N'espère pas me terrorrser. Et tu peux m'épargner l'étalage de ta culture tu n'es pas sur ton blog ici.( E-mage).

Et ma réponse rigolarde dont l'ironie ne sera pas perçue. Toujours affirmer la supériçrité: ça les dévoile et les enrage. Parcre qu'eux, ils se pensent supérieurs,mais n'osent pas le dire! Les lâches! Je ne sais pas encore si ce troll est écolo! Mais il devrait:

On n' étale pas la culture; on vit dedans,on en fait partie, c'est l'amour, la haine de  la haine! LA culture fait justement qu'il y a un devoir d'agressivité, de lutte contre l'inculture, la médiocrité prônée pas Sarkozy et la droite que vous représentez si bien! Et  qui exige l'ignorance des soumis! Je suis moi-même, pas vous! comment osez-vous parler ainsi?Qui êtes-vous à côté de moi?Ne voyez-vous pas que je suis sublime? Ne comprenez vous pas que je vous regarde du haut de l'Olympe tandis que vous pataugez dans vos géhennes de plouc?

Ah qu'il est doux de voir s'agiter les lambda-hypo-infra-sub, avec le léger frémissement palpébral, hautain et copurchic de l'esthète dédaigneux,  mais non  sans une certaine sollicitude amusée  envers le malheur choisi par eux-mêmes des pouacres et des groins!

Résistance! Devoir d'insurrection



Date: Sat, 19 Jul 2008 17:56:20 +0200
From: buiduidan@gmail.com
To: orlandoderudder@hotmail.fr
Subject: Re: [orlando de rudder] nouveau commentaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité