Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
21 juillet 2008

L'eusses-tu cru?

A propos de Siné reçu d'un ami journaliste:

 

Ca ne m'étonne pas plus que ça. "Charlie Hebdo", je suis pas très vieux,
mais ça fait longtemps que je ne le lis plus.
J'achète pas un journal pour avoir des leçons de morale.
Surtout un comme ça. Val, je l'ai jamais aimé, même quand il chantait.

Quant à la presse, c'est typiquement dans une rédaction comme celle de "Charlie" que les licenciements abusifs ont lieu le plus couramment : ils veulent trop souvent être subversifs tout le temps, donc ils piétinent la Convention collective des journalistes, conchient les syndicats de journalistes. Alors forcément, ça favorise les paiements en Agessa, les ruptures de contrat abusives. C'est pas la première fois.

Eh oui ! On n e peut pas demander à ,la fausse gauche écolo de respecter les gens ! Alors,,on réagit, un jour, les mous, les abêtis, les suivistes lecteurs de Charlie, écolos bio et zamidézanimo? Un jour faut assumer, nom de  d'là! Avant qu'il soit trop tad car le ventre est encore fécond d'où a surgi la bête immonde... Et il se tyrouve justement là!Fans la grande aliance à venir des faux contraires: libéralisme et écologisme!

N'a t-onpas déjà vu une idéologie anti-capitaliste au départ, prônant la nature,adorant ls animaux,méprisant l'humain, protégeant l'environnement,  vachement "scientifique" s'allier avec les puissances du fric pour massacrer?

Bien sûr,on peut préférer un capitalsme d'etat, chaque pays frère devenant état-soeur!

Un jour les nazes mettront des points sur les i!

Soyez prêts!

Résistance!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité