Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
17 février 2008

Nourrissons la lumière !

Comme des chiens ! Ils la nourrissent comme des chiens ! Avec des boîtes de pâtée : du berck amylacé ! des croquettes duraille ! Et des visions foutues ! Ils l’abreuvent de spectacles comme autant de lunettes ! De conserves fumées comme pour n’y voir goutte ! De pots de confiture à ne pas marcher mie ! Salauds ! Ah ! nourrir la lumière demande du soin soucieux ! Des produits hyper-frais des carottes à la crème et des scorsonères à la moelle de boeufs ! Et pourquoi pas des chiens engraissés de croquettes et de pâtées visqueuses qui font ploutch dans l’écuelle ? LA lumière a besoin de viandes variées, de petits plats exquis, de ragoûts, de potées. Et surtout d’abondance ! La lumière affamée devient grise tortueuse comme une photo de criminel en cage ! Il faut un peu d’excès et non pas du plus moindre ! J’y fais plus qu’attention à cause des miroirs. J’ai des cuillers en bois et puis d’autres en vermeil. Je prends soins du vitrail et du triangle en long ! Qu’importe s’il ne voit rien ! Nourissons la lumière ! : Mon kaléidoscope mange toujours à sa faim !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité