Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
17 février 2008

ILs ont l'air malin!

Il est toujours amusant de revoir els blog des ignobles racistes et des sarkozystes durant la campagne électorale! LA vibrante Stella !Vidal par exe:ple "fière d'être française '(!!!! Ce montre r&? Non, c'et pas ça la France! Ce ne peut pas être la drolite haineiue! MOI, je suis français, je sers la langue française, je vis la France et je sais que l'immigrationest une chance car il faut tremplazcer les indignes "de suches", parasitaires, inutiles, nuisibles de DROITYE, fils deP2tain, d'Albert de Mun! Vive la France de Jaurès! LA seule vraie! Sarkozy ne sera ja!mais français! Comme Pétain,le traître à l'humanité! Affirmons-nou! Ne les laissons pas confisquer la France, pays d'Arago, de Diderot qui va bien) en chantant la MArseillaise à un congrès de sarkozy! Ah come c'et drôle, aujourd'hui! Cette "philosémite" par haine des "Arabes" a vraiment l;'air malin! Et ne vit toujorus pas que son discours sur l'immigraion (la raison d'être de la France) est identique au discours antisémite de naguère! Sot-il burlesques,les pouacres hideux! LEs héritiers de la Terreur (date de naissance de la droite et de tous els totalitarismes afférents). Hé oui, nous pouvons les toiser de très haut! Regardons-nous, come nous sommes beaux! Surtout à côlté de ces sous-serpillières à idéologies grincheuses! Vive la France! LA vraie!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité