Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
18 février 2008

Cathos!

L'ignominie de cette histoire de Nueilly, avec les pompiers morts est exemplaire de la charité: on loue un taudis à NEUILLY "pour faire plaisir", et l'on fait refaire l'électricité chez soi, mais pas dans le local attenant. On se croirait bien chez les cathos, non? Symptômatique! Et Boutin,la menteuse,la fourbe,la charitable,la catholique qui explique que les "mal logés" n'ont pas droit à la parole! Que seul els sans-logis peuvrent parler! C''est ça, l'ignominie bien-pensante! Des pompiers morts et ça continue! Et ce n'et pas fini! Le monde des 53% se révèle: toous coupables, fallait pas! A Cousolre dans le Nord, fief catho intégriste et bien-pensant, on a fait travailler au noir une femme maghrébine "pour lui faire plaisir", dit-on.Résultat, ele s'est rebiffée devant des conditions inacceptables! Donc, caillassage et graffitis infâmes sur ses murs.ele a dû déménager, fuir à cause des emnaces dans un village comptant un grand nomnbre de racistes, sexistes qui empêchent tout développement, toute amélioration de ce bel endroit! Ancien maire très à droite, homophobe, et faux-témoin, comme d'hab! La France,la vraie, cele de Jaurès, des Curies, d'Apollinaire, d'Arago, c'est le contraire de ça!
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ceci est répugnant: "Mais je vous en prie,avant de faire porter le chapeau à telle ou telle catégories de personne, assurez vous de la véracité de vos accusations!<br /> "<br /> <br /> Monsieur le partisa du meurtre! Sachez que j'ai vérifié, que je SAIS, que l'évidence est que je connais mieux la religion chrétienne que vous! LA moindre des politesse, petit catho complice des bûchers, serait une culture minimale! JE ne gé,nérlise pas, je parle du messag"e! Un chrétien croit que l'homm naît coupable! Il CROIT ça! On a inventé l'ignoble baptême! Pour efacer le péché "originel"! C'et immonde, une insulte à l'humaion, à l'enfant qui naît, un mépris répugnant! LE b^ptêùe dopit être combattu et tout salaud de prêtre qui ose penser que nos enfatns naissent coupables doit être traîoné en justice pour diffamation! c'est de la haine! L'enfant qui naît n'a pas de culpabilité! A la base même du Christianisme on a cette horreur! Ca me dégoûte! vivent les enfatns, à bas le Christ qui les méprise! Il ne fut que mépris,orgueil et haine! <br /> Vive la vie! Chaque fleur qui pousse gifle in croyant: le monde naturel, ce con quand même, refuse l'idéologie chrétienne! <br /> Quant à vous, continuez, vous êtes sur la bonne voie! Et ne vus mêlez pas de désapprouver, de faire de la politique: rendez à César ce qui est à César et obéissez aux rois de la terre! Soyez soumis et fermez la, Chrétien: c'est unordre de Jésus! <br /> <br /> Un deuil, ds dieux!<br /> Athée comme une tasse! <br /> Vive la vie!<br /> L'amour est gratuit et ne sert pas à marchander le paradis!
O
Je ne g&énéralise pas: JE SAIS! Ce que je dénonce est le point commun entre tous les chrétiens, la chartité!: Votre agressivité anti-humaniste, pro-meurtre (chrétienne!!!!!!!!!!!! ) ne doit pas vous cacher que vous n'avez rien compris au message de HAINE du Christ, adoré par Le Pen, Savonarole, JEan-PAul II, Boutrion, Franco: les VRAIS Chrétiens, dans le VRAI sens du MEssage!<br /> Lisez l'Evangile de MArc! Lisrez le sEpitres! C'et dégueulasse.<br /> On ne me parle pas come vous le faites: je résumle, je ne généralise pas! Bon sang, les nuls, les incultes dont vous êtes (un Chrétien refuse la vérité,la vraie culture: il a la foi et porte en héritage l'approbation desmeurtres de son iidéologie, comme un nazi!) commencent à nous lasser avec leur prtétention, leur orgeuil!<br /> Soyez vrais, bon sang! Et refusez le Christ come on refuse Sarko, ce nouveau saint Dominique au petit pied qui va organiserune croisade oecuménique parce que la religion, c'et bien! (il n'y a que ça qui tue!)
O
Merci M. Boussuges: le même message,mla même erreur! Pourquoi OSE t-on croire que el Christ parle d'amour?Il dit être venu pour semer le désordre sur la terre! De plus,,on ne juge pas une religion sur son message! Trop facile! MAis sur ses EFFETS! Alors moi, les gens qui parlent d'amour et qui tuent, tuent, tuent, et que vus défendez, me dégoûtent, au nom du vrai amour, au nom de mes enfants, au nm de la matière, du réel, de la ferveur de chaque jour! Au nom du refus de la vie éternelle, au nom de la fragilité humaine! Je en marchande pas avec l'au-delà, j'aime le bien pour lui-même et non pour obtenir une récompense dans l'au-delà! Je n'ai jamais sutenu Franco ni Hitler, moi!<br /> LE message dcu Christ n'est pas amour! Lisez bien! C'et un orgeuil infâma,une prétention ignoble et la haine de l'humain! Ce type aurait mérité d'être écolo! "Obéissez aux rois de la terre"(Barrabas fut politique,il a résisté: le premier Palestinien!)<br /> <br /> Maintenant, soyez franc et relisez, même Saint Paul et I cor. XIII, le texte fondamental qu'il FAUT admirer...Moi, ça me laisse sceptique, autant que l'épitre de Jude!<br /> <br /> JE ne hais que la haine! Je puis aimer puisque je ne suis pas chrétien! Et pas complice de leur idéologie de mort qui a fait ses preuves! Alorts taisez-vous, Chrétin, au nom de tous les enftans morts à cause de votre croyance! A cause de l'anti-judaïsme fondateur (eh oui! Rupture!) et qui a eu les résultats que l'on sait! Car cela ne vient QUE du christianisme! *Taisez-vous Chrétiensx, durant 2000 ans, tandis que nous, on restaure ce que vous avez détruit!
P
Que de haine envers les Chrétiens!<br /> Ils sont ici cassés, attaqués. Mais le vrai problème, dans ce texte, c'est que l'auteur généralise fortement.Il réduit les chrétiens à certaines personnes qu'il dénomme comme tels, mais qui ne sont PAS des chrétiens. Car des hommes qui sont capables de telles ignominies décrites dans ce texte, vont à l'encontre du message du Christ! Et si jamais certains coupables de ces faits se disent chrétiens Catholiques, croyez moi,Ils ne le sont pas au fond d'eux mêmes. Car le message même de Jésus Christ met a la première place l'amour, la tolérance, et le respect! <br /> Je comprend tout à fait que vous soyez indignés par ces histoires ignobles,je le suis également. Mais je vous en prie,avant de faire porter le chapeau à telle ou telle catégories de personne, assurez vous de la véracité de vos accusations!
Publicité