Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
22 janvier 2008

Je te souviendrai.

Sans mentir, je sais bien que je te souviendrai. J’infligerai cette vision à ta mémoire-patate. Celle qui ne veut pas et qui germe à foison des surgeons violacés. Celle à l’occiput qui ne veut pas savoir… Je te souviendrai en plein dans les gencives, quand tu n’y penseras pas ou moins encore sans doute ! Je te souviendrai au cœur du cœur du foie et puis dans la vessie en lumignon d’amour ! Ca te clignotera dans le bas-ventre, alors, ça fera comme noël ou le quatorze juillet. On te croira magique ou même alors sainte ! Avec ta gueule d’icône, tu seras révérée ! Je te souviendrai, alors que moi, tranquille, j’aurai tout oublié. Sauf à la nuit venante durant les soirs d’été. Quand je boirai des cocktails avec des mijaurées. Et savoir que tu souffres me distraira encore. Je te souviendrai comme un poignard au cœur ! Si tu préfères l’amour, t’as qu’à téléphoner !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité