Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
22 janvier 2008

Totoseb: médiocrité,mesquineries, falsification...

LE 27 jnvier dernier, totoseb furieux, haineux m'ataquait parce que 'javai osé parler du terrorisme écolo, qui femeure inquiétant.Après m'avoir prêté une analyse fallacieuse en inventant des arguments, il a conclu ainsi, toujours e,n me prétant des propos qui ne sont pas les miens.Combattre le fascisme écolo fait lever la haine et l'e accusation fallacieuses, calomnieuses vont bon train.Heureusement, depuis, beaucoup ont fait la part des choses et les savants, les chercheurs sceptiques foisonnent, plus nombreux que les inféodés.Voici ce qu'a dit totoseb, en projetant cette pensée immonde sur moi: "... lequel écolo, donc, doit être combattu -et pourquoi pas éliminé- malgré tout, car il pervertit notre belle jeunesse en fumant du « H », comme dirait ma mère, et en copulant par tous les trous (c’est vrai qu’on aime tout ça) plutôt que d’aller bosser ses 50 heures ! " Bref, il s'agit d'une simple calomnie, essayant de faire croire que je veux "éliminer" les écolos (accusation grave) que j'ai parlé du "H" qui est hors sujet (les écolos n'en fument pas tous! Loin de là.MAis Cavanna, l'idole de Totoseb est absolument contre. Pourvu que totoseb ne renconre jamais François Cavanna! Devant un con pareil, il serait féroce! Rien que les lignes ci-dessus suffiraient. )...De plus,il me prête une morale sexuelle qui n'et pas la mienne et qui n'a toujours rien à voir avec le sujet et une sorte d'apologie du travail dont je suis loin. MA vie, mon eouvre montrent que rien de tout cecoi n'et vrai, c'et vérifiable. en revanche, ces propos, ces projections, ce ton calomnieux,mensonger, malhçonnête montre que Totoseb se conduit d'une façon dégueulasse, difamatoire, méprisante. Et je ne puis montrer, hélas, ce qu'il a osé dire à deux femmes qui n'étaient pas d'accord: MAcho, calomniateur, insultant, malhonnête, falsificateur (eh oui: il invente "ma" pensée), faussaire (il invente mes mots),il se révèla déjà dans ce tout premier message. Exemple de la pensée fascisante larvée, cachée sous des opinions à la mode,totoseb s'est ainsi révélé progressivement comme réac, vraiment foncièrement à droite... Le temps a passé: maintenant, méthodiquement, je vais reprendre ses messages.Avec des comentaires simples comme celui-ci, ,dsans autre analyse: Ce qu'à osé écrire le fascisant Totoseb se suffit. Achèteriez-vous une voiture d'occasion à ce type? Lui feriez-vous confiance? Sachez que ça réaction ignoble enbvrs moi peut être cele qu'io aura envers vous!Le tout,pour lui est d'éffirmer qu'il "ne mâche pas ses mots"... Bref qu'il n'et qu'un goujat méprisant, un butor sans respect des autres,un médiocre injurieux... ET un mouton de Panurge suivant les idées à la mode, fussent-elles oppposées à ses options réelles qu'il repousse au fond de lui, veut rendre inconscientes! Ce qui précède est d'extrême-droite! LA gauche c'eet l'honneur et le dégoût devant ce type de discours! Un peu d'honnêteté... Mais ce type a d'autres réserves. On en verra de temps en temps! Ce salaud exemplaire mérite d'être connu! Allez donc sur son blog Huggy Home... A binetôt, avec un autre texte de Totoseb... Car il doit devenir l'exemple de cette petite saloperie à la mode, de ce manque d'amour, de ce manque de soi... PAuvre type! Son blog, huggy home , vaut le détour! Je décèle dans cette théorie, un relent, un arrière goût de... comment dire ?
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité