Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
16 octobre 2007

LE texte maudit par Serge '2)

Hypothèse ou certitude? .

Serge, fier d'ête un censeur, continue d'être un cagot,un tartufe. Il est bon de revenir sur ce cas de mesquinerie! Il est tellement jouissif de toiser ces enflutres haineuses qui cherchent à nuire.Et projettent sur les autres leur propre turpitude..

Donc un texte érotique pas terrible a été censuré sur l'intervenrtion de Serge! C'était une manoeuvre pour me nuire plus qu'autre chose! L'auteur, roland, se disait policier, ce qu'il a dénié ensuite: tout était canular dans cette histoire.Mais on ne sait pas qui est ce Roland!

Et si l'auteur était un jeune homme de 17 ans? Ca se pourrait bien! JE connais des jeunes gens, filles et garçons capables, à cet âge d'écrire des choses aussi osées, voire plus! Il n'y a que Serge pour l'ignorer!

De plus,le goût de la provocation, d'une certaine violence faisant penser aux séries télévisées montrent que l'auteur est sans doute jeune, voire un peu naïf dans son propos! On reconnaît unn thème qui fascine les ados et de plus en plus, il semble EVIDENT qu'il faille considérer l'auteur comme faisant partie de cette classe d'âge! Tout y est!

Serge l'aurait alors agressé d'une façon vile: presque un enfant (hi! hi! )! Peut-être même que cette agression mosntrueuse l'a désespéré, ce pauvre petit! Attention, on sait que les ados vivent en ce moment une "épidémie de suicide"! Et ce sans-coeur de Serge se permet de briser le rêve littéraire d'un garçonnet (!) tendre mais inventif et qui ose s'attaquer à des sujets difficiles? Monsieur Serge se permet cette violence envers un pauvre garçon qui nous offre son texte encore timide de jeune auteur pas encore confirmé? (voir, pour compendre,l'attaque inqualifiable contre Pascal Perrot et le chantage au suicide par procuration sur: http://palpebralgesticulus.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité