Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
14 octobre 2007

Des formes

Des formes .Pas mal de formes, de ci et par-delà. Ou encore des cartons.  Des souvenirs d'un voyageur. Rien autour,  Dans le filet troué, les poissons s'amusent bien.

Des formes. Moi, je voudrais bien vivre des amour secrètes. Comme une main posée à terre pour voir si le sol est chaud. A moins d'ôter ses souliers. Mais ça ne se fait pas. Non.

Des formes. Dans l'aquarium brisé les poissons rigolent moins. Les voyages me fatiguent. Ai-je assez de deux mains?

Des formes .Il y a des amoureux qui marchent pieds-nus. Tous nus, même. Moi, j'ai le coeur à pied. Pas moyen de voyager. Même pas de bicyclette.  Ca m'embête. Alors je regarde les formes. Ou les cartons. Les emballages. Rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Crédié de m...<br /> vous allez pas nous faire grève tous les lundis ?
Publicité