Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
23 août 2007

D'Hans Jonas à Pianka: l'écologie anti-humaniste!

Curieusement,un certin nombre de penseurs juifs se sot entichés d'Heaudegger.Si Hanna Arendt a su prendre ses distances, HAns Jonas semble,malgré ses dénégtions, ne pas s'être délivré de cette étrange mouvance naziforme. Ce penseur mou -dont le "principe de précaution" illusoire n'a servi qu'à appauvrir les pauves,mais c'est une autre histoire que  cele de la haine des écolos contre les travailleurs, pêcheurs,ouvrier, paysans et la montée colonialo-latifundiste des ONG imposant leur idéologie comle des missionnaires et dont le Tiers-monde commence à avoit marre! Jusqu'à l'assassinat! Eh oui!- a évidemme,nt dirigé ensuite ses pas vers le stalinisme.Dégoûté -quand même!- des massacres,il n'en a pas moins parlé , à mots pas so couvers que ça, de la nécessité d'éliminer une grande partie de la population pur "sauver la planète" (voyez déjà cette expression: "sauver la planète"! Ele va bien! Et ce n'et pas la pollution qui la détruira! Ni, d'aileurs qui détruira l'humain).Néi malthusien, darwiniste,Hans jonas es l'un des inspirateurde l'écoterrorsme come de Greenpeace qui est entirèrement aux mains de services secrets (qui l'ignore?) e dot on va bentô voir les options relles avec, enfin,le rapprochement du libéralisme t de s contradiction interne: l'écologisme.

LA France,pays d'intellectuels ne marche pas.Voltire,Zola sont encore là, dans les coeurs aimants et contre la haine.L'intellectuel est celui qui met le réel à nu (oui,ilpeut se tromper!Mais ce n'et pas à un écolo u à un gaulliste de dire àa! Hi! Hi! Paille et poutre! Hi! Hi!): "ah, vus cryez Calas coupable? Hé bin non: il estinnocent, je vous le prouve"!et"Non, Dreyfus n'a pas trahi!Voici les preues"! ET Zola fut assassiné par le peuple sous la forme d'un royaliste...Encore ue aure histoir...mais liée... ET aujourd'hui, l'intello doit dénoncer la fouaise écolo, la fausseté des idées sur le dérèglement climatique e tout ça! Pn,trer qu'il s'git d'une idéologie aux racines profndes e totalitaires ce que le discours pruve tous els jurs. Montrer que la célébration de 'lanimal va de pair ave lati-humanisme et que,plus on exploite l'enfant commecialement enparlant d'amour plus on s'en sert come pubelle affective pur nos déchets mentaux non-triés. Tout ceci va de pair!

Et les intellectuels,en France,hésitent dvant l'écologisme.LA tyranne de cette bien-pensance fit que la criiquee est difficile, vu l'hystérie de ses partisans. Ce n'etpas le cs aileus où l'onDOIT s'élever contre els abus de l'écoterrorisme galopant aux USA et contre les scientifiques félons (On en a e,n Fance,mais moins virulents comme on a quelques "intellos" écolos!)

-         http://blog.taragana.com/index.php/archive/scientist-proposes-to-eliminate-90-human-population-receives-a-plaque-and-standing-ovation-meet-dr-doom/fr/

http://en.wikipedia.org/wiki/Eric_Pianka

Voici qui, dans lalignée de Hans Jonas, le petit faux- gentil mou, devrait plaire à Totoseb!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité