Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
6 juin 2007

totoseb tend la main?

Je découvre que Totoseb m'aurait "tendu la main"! Avc, évidemment, un com de Serge à l'appui!

Bof, il suffirait d'un peu moins d'arrogance, c'est vrai... Mais il importe que, losqu'on est dans l'affirmation de soi, on en mesure les conséquenes.Et, s'il se conduit comme il l'a fait, Seb suscitera toujours ce genre de réactions! D'autant plus qu'il a surenchéri dans le mépris et les propos fort ptoches de ceux d'une extrême-droite fâcheuse: il n'a pas fait son coming out, n'a pas vérifié les raisons de ses engagements!

Quant à moi, avoir la dent dure est une sorte de divertissement: j'y attache peu d'importance et l'on comprendra en lisant mon blog que j'ai autre chose à faire, même si ça m'amuse beaucoup!

Totoseb m'a distrait par cet acharnement.Le mien est de pure forme... MAis j'aime bien voir combien les gens agressifs prennent à coeur les choses quand on leur retourne leur attitude... Je peux aller encore lus loin... ET me marrer encore plus! LEs pouacres à la Serge ne méritent rien d'autres!

PAr rapport à Hémi, je fus vraiment choqué (tiens, pas Serge).On s'est parlé depuis...

Totoseb, s'il se redresse, devra se méfier des hargneux come Serge! N'acuse t-il pas tou le monde de pédophilie? N4a t-ol pas calominé en ce sens Pscal Perrot?Ca aussi, c'est une leço pur Seb: la hargne put mener à se commettre avec des gens peu recommandables dont la pratique tombe justement sus le coup de la loi!

Le tout est de retrouver la sincérité!

Serge parle d'Hémi! Qu'en sait-il?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité