Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
11 décembre 2006

Ordres !

Le comme-il-faut sagace est défi de nos jours ! Voici du déjà vu, voici que ça épate ! Alors, fonce, mon gaillard, la vie ne veut que ça ! On ne le dirait pas, c’est du pareil au même ! Tu souffriras mais saches que tout le monde s’en fout !

Jette ton vœu dans la mare, tu sais qu’il est trop lourd ! L’eau de la vallée coule, ne tremble pas comme ça ! N’aie dons pas peur du loup, c’est un gueux comme les autres. Arrange ton regard, il est tout décoiffé !

Tu te sens trop amer, regarde donc les vagues, sur le lac désolé.  Ca ne coûte pas cher !  Si tu mordais ton ventre, tu ne maigrirais pas ! Tu n’as rien dépensé ? Achète ton cercueil ! Un beau en bois brûlé, déjà noir, par les flammes !

Le comme-il-faut rapace est déni de l’amour ! Voilà des souvenirs,  du désespoir qui flatte ! Alors, chiale, mon gaillard, certains n’aiment que ça ! Et si tu inventais des larmes de crachat ?  ! Il y a des taches dans l’âme qui ne s’effacent plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
faut-il être bien naintoxiquée, pour venir vous lire le matin dans des endroits où qu'y a des connexions, mais point de chauffage... arg!
S
des larmes de mépris, c'est bien pire...
Publicité